La pub qui s'ouvre avec la page après qu'on se soit identifié fait TOUJOURS buggué ma page .. C'est pas super quoi !
felix;4216247 a dit :Il faut que j'appelle ma supérieure.
J'étais déjà dans le service l'année dernière, elle me connaît et elle est très gentille mais... téléphoner...
felix;4216260 a dit :heartache;4216248 a dit :felix;4216247 a dit :Il faut que j'appelle ma supérieure.
J'étais déjà dans le service l'année dernière, elle me connaît et elle est très gentille mais... téléphoner...
Je compatis, je dois répondre à une offre d'emploi en téléphonant au responsable.
Argh, je compatis également. En plus quand tu connais pas du tout la personne, c'est encore pire. Et puis tu as l'air toujours tellement couillon "oui euh bonjour, c'est pour euh..."
Du coup j'ai appelé et il faut qu'elle voit avec une autre personne parce que je vais bosser sur deux lieux différents. Donc il y aura un second appel dans la matinée parce que l'autre personne est en réunion. Et je risque d'avoir cette personne au bout du fil au prochain appel. Je vais dire quoi "oui euh, je commence mercredi et je voulais savoir si euh. Voilà..."
theodelinde;4216282 a dit :ça dépend de combien de temps tu mets à te maquiller!vic-odine;4216271 a dit :J'hésite à faire mon brushing maintenant pour le mariage mais j'ai peur qu'il pleuve et que je doivent quand même tout refaire cette aprem
Une heure et demie c'est suffisant pour se préparer pour un mariage ?
C'est demain le mariage?
Je te dirais de faire tout ce qui est soin aujourd’hui (épilation, gommage, coloration, hydratation, soin des pieds, vernis, que sais-je...). Sinon pour la coiffure-habillage-maquillage, si tu veux faire un brushing je te dirais de prévoir plutôt 2h pour être tranquille