autrucheautruche;4217631 a dit :Oh je vous ait pas raconté ma journée de travail. je suis arrivée, j'ai bossé une heure seule, puis ma collègue et arrivée et là elle a commencé à me parler de ses problèmes de couple. Avec mon père.
adage;4217664 a dit :targaryen;4217651 a dit :@Adage. Ah cool, une personne de bon goûts
Lofteurs up and down Lofteurs move around ohohohhh, Lofteurs neumbeur ouane
"c'est dans le loft qu'on s'est rencontrés - pour vivre ensemble une histoire à jamais gravée "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
croque-creviss;4217647 a dit :J'adore quand ma mère me répond, lorsque je lui dis que je veux bien aller faire les soldes avec elle mais que de toute façon j'ai pas de sous à dépenser :"Mais c'est pas grave j'en ai moi."
J'ai eu ma mère au téléphone, elle m'a dit "j'irai faire un tour à VILLEDEMONANCIENLYCEE tu viendras avec moi ?" Oh oui maman, mais dis moi que tu m'offriras des fringuescroque-creviss;4217647 a dit :J'adore quand ma mère me répond, lorsque je lui dis que je veux bien aller faire les soldes avec elle mais que de toute façon j'ai pas de sous à dépenser :"Mais c'est pas grave j'en ai moi."
Non mais en vrai quand je vivais sous son toit j'avais aucun scrupule à lui demander de m'acheter des fringues, mais maintenant je sais pas ça me gêne (alors que j'ai pas bien plus de rentrées d'argent qu'avant ni rien)