En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Et là le copain/ex termine son message par "bonne baise". Soit il lit mes messages ici (dans ce cas ton ouiouine est tout petit espèce de bitnounoune), soit je laisse transparaître beaucoup trop de choses quand je lui raconte ma vie.
Pour les deux hypothèses je suis un peu :halp:(en même temps ça me fait rire)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Attendre 10 min dans la salle d'attente d'une institution pour un stage avant de se rendre compte qu'il y a la même institution 50 m plus loin et que c'est dans celle là que j'ai RDV, c'est fait...


Kaelooo ou l'art de faire une première bonne impression :lunette:
 
14 Mai 2013
702
839
2 354
Bon, je reviens de ma conduite et c'était super! Le moniteur m'a dit que mes démarrages étaient parfaits :drama:
Du coup il m'a tout laissé faire (pédales+volant+vitesses) sur la nationale, à 90! :ko: (je sais même pas si c'était légal, en y réfléchissant :cretin: )
Oh, mec, c'était que ma deuxième heure de conduite! J'ai failli décéder! :yawn:

Je compte vous poster un compte rendu après chaque heure de conduite, oui oui! :cretin:
 
H

harryjoe

Guest
ally-darling;4240669 a dit :
C'est quoi cet article de merde dans le Parisien qui dit qu'il est né hier alors qu'elle à pas encore accouché??? :scream:

Ahahah l'ascenseur émotionnel qui tu as dû faire :d

C'est connu, le Parisien annonce les ruptures avant qu'elles aient lieu ect... pourquoi pas les accouchements ? :cretin:
 
21 Mai 2012
624
420
844
@Sword  non mais ca comme ca m'énerve!!! Moi quand j'étais enceinte, ma gynéco m'avait engueulé parce qu'à 5 mois de grossesse, j'avais déjà pris 10 kg..alors non seulement elle m'avait fait la morale, mais en plus elle m'avait fait grave flipper en me disant qu'en fin de grossesse j'aurais de gros soucis et notamment pendant l'accouchement..Non mais oh débile, j'ai envie d'te dire que c'est légèrement mon problème :bomb:

Si elle t'emmerde, change pis c'est tout! nanmaisoh
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je crois que je fais une allergie mais je sais pas à quoi :tears: J'ai mis de la bétadine sur la petite plaque que j'ai sur le buste mais ça me fait peur.

Je vais devoir aller chez le médecin ce soir :goth:
 
6 Juillet 2013
12
7
174
strasbourg
tumblr_mlb2e8TOek1s8gbkeo1_500.gif
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
flashforward;4240670 a dit :
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce/rappel en statistiques... :shifty:


Je bosse pas mal sur des figures mettant en avant l'écart-type, sans trop savoir les expliquer/interpréter, parce que je n'arrive plus à avoir une image concrète de ce qu'est l'écart-type.

Mettons un écart-type de 5 pour une moyenne de 18. Ca veut dire quoi? Que la moyenne se situe à 18+/-5? (donc la moyenne se situe dans un intervalle de 13 à 23?)


J'ai du mal à retrouver une définition bien concrète du truc (à part que c'est "sigma", que c'est la racine carrée de la variance, la variance étant la moyenne des carrés - le carré de la moyenne, dispersion d'un échantillon)


Éventuellement, si y en a une qui est particulièrement calée, je lui enverrai bien une de mes figures pour discuter l'interprétation...

Je ne suis pas particulièrement calée en écart type mais en gros ça montre la dispersion. Enfin, si l'écart type est petit, la majorité de tes notes sont proches de la moyenne et inversement s'il est grand alors que les deux échantillons peuvent avoir la même moyenne. Si t'as une classe de deux élèves (oui j'ai la flemme de faire des gros calculs :cretin:) , un avec un 10 et un avec un 12, t'aura la même moyenne qu'une classe de deux élèves un avec un 3 et un avec un 19 mais leur écart type sera totalement différent.

Je sais pas si je suis clair :sweatdrop: mais j'espère que ça t'aide un peu
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'aurais dû faire croire aux chefs du travail que j'étais une vraie teu-bê (:taquin:), parce que hier ils m'ont formée pour un post à responsabilité (préparer les commandes des clients) et c'est trop stressant pour moi, je préférais être sur une machine à faire des mouvements répétitifs en imaginant mon weekend ou me récitant tout ce que je sais à propos d'un sujet en particulier, ou me refaire des dialogues manqués. Enfin bref j'ai pas envie de faire un truc où il faut réfléchir :gonk:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Kaelooo Merci! :hugs:

En fait, je me suis plus embrouillée le cerveau qu'autre chose avec ma recherche de dispersion de la moyenne et tout et tout (non parce que mes figures me donnent la valeur de l'écart type = 1 point, avec l'écart-type de cette valeur = 1 barre :yawn: )

Du coup, dans l'exemple de cette classe de 2 élèves, l'interprétation qu'on peut faire de cet écart-type est que les notes de la classe B (3-19) varient plus que celles de la classe A (10-12)? (et donc nos élèves ne sont pas uniformes dans la classe B, ils n'obtiennent pas les mêmes résultats)?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes