@Yoghourt. En fait mon problème c'est que je suis persuadé qu'il ne les trouve pas beaux. C'est impossible. Je sais pas trop comment vous expliquer mais mes seins sont vraiment laids, c'est pas un complexe dans ma tête, ils ont vraiment une forme bizarre que je n'ai jamais vu ailleurs que sur moi, c'est vraiment un handicap. C'est même pas juste des seins en gants de toilettes (parce que j'ai déjà vu des photos de gros seins lourds, qui tombent, et je les trouve magnifique), c'est autre chose, c'est vraiment très moche. Du coup je me dis que c'est impossible qu'il les trouve beaux, je veux bien qu'il ai de la tendresse pour eux car il m'aime, mais beaux, non... Du coup je lui ai dis de ne plus en parler parce que sinon ça me rends très triste, mais c'est lui qui a voulu que je lui envoie des photos des seins que j'aimerais avoir

Et maintenant ça m'agace qu'il soit si hypocrite, j'aimerais juste qu'il soit lucide et honnête. Alors je sais, on va me dire "Oui mais si il les trouve vraiment beaux ?" mais je n'arrive pas à me faire à cette idée, c'est absurde, c'est surréaliste !
@Gaeguri Oh

Mais encore une fois, sur le coin boudoir, ça compte pas, j'avais les bras levés

C'est très dur en fait d'avoir des seins comme ça parce que les gens ne s'imaginent pas du tout qu'ils sont laids, et comme je vais pas leur montrer (bon déjà parce que je suis pudique, mais aussi parce que ça serais humiliant), ben ils arrivent pas à imaginer vraiment l'horreur que c'est.
Mais merci pour le soutien

(on dirais que je participe à une émission là

)
edit: d'ailleurs rien que d'écrire à quel point ma poitrine est immonde, je me sens super mal, pour moi c'est une honte d'être comme ça, je me sens comme un monstre, j'ai l'impression que les gens (ou même vous) se disent "Ah ouais en fait elle est difforme, elle nous avais bien caché ça"... En fait ouais à cause de mes boobs je me sens constamment humilié, et j'ai aussi un peu l'impression de "tricher", le nombre de fois où on m'a dis "Ahah Vilaine t'as des gros seins la chance" et où je pleurais à l'intérieur parce que oui, j'ai des gros seins, mais v'là la gueule des gros seins quoi