En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
pyzama;4249595 a dit :
epostus;4249570 a dit :
calliopee;4249557 a dit :
@epostus, ah ben mince j'en reconnais aucune avec tes descriptions :yawn: en même temps j'ai pas beaucoup de mads sur FB :cretin:

En même temps, c'est assez vague :yawn:
Mais bon en gros si vous êtes amies avec au moins de entre Laumie, Leopoldine, Kaeloo, Hapacholeana, Ponyo, Alaska Savage, AutrucheAutruche et bien je vous ai trouvé:twisted: :moqueur: :cretin:
Cépapossible :vex:

Ca sent la meuf concernée tout ça hein :cretin:

@Laumie : ahah non non tu verras je vais les ajouter et les forcer à jouer aux devinettes :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@llayne :yawn: Grillée. Hum, je vais regarder des tutos sur youtube pour voir si ça me paraît faisable ou pas ! Merci du prévenage :cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
hawley;4249589 a dit :
Les filles. J'hésite à faire du coupage sauvage dans ma tignasse, genre, tenter un dégradé home made, parce que là... Je ressemble vraiment à Rebelle (merci la gamine du Leclerc pour m'avoir ouvert les yeux).

Je tente ou je tente pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:
Si c'est pas beaucoup, j'imagine que tu peux tenter. Mais si tu veux couper quand même pas mal, je miserai la précaution en ne tentant pas :lunette:
* * * *
Bon, sinon, je trouve pas de lien valide pour mon Teen Wolf :vex: Du coup, je sais pas quoi regarder (oui, j'ai des problèmes existentiels mais quand même !)

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@epostus Comment ? Me serais-je mise à l'inventation de mots à l'insu de mon plein gré ? :halp:

:cretin:

@tracks Je suis tout à fait capable de finir comme ça en plus :lunette:

@krispy :yawn: Le gif Raiponce. Non j'ai pas la même longueur qu'elle malheureusement. Je crois que je vais rester sage et me dire que, hum, si je les coiffe bien je peux faire style crinière de lionne ou un truc du genre. Mais en pas sexy, quoi :yawn:

24 Mai 2012
264
116
2 924
Oooooh @Miyun ! <3
Ça me perturbe qu'on soit décalée niveau horaire ! :yawn:

Et sinon, je suis joie, toooous les p'tits bg ont eu le concours, du coup on sera dans la même promo, et puis certains P3 sont miam-miam aussi tient ! :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça va pas. Je sais même pas quoi dire, je déteste ce boulot, je me sens trop mal, je ne rêve que de ça la nuit, je ne pense qu'à ça tout le temps et ça me rend folle. Je ne peux même pas faire l'amour sans que j'y pense et que je n'ai plus envie de rien, ça me fait trop peur.
Les semaines me paraissent insurmontables, et il y en a toujours d'autres derrière à perte de vue, tout est vraiment trop long, je sais pas quoi faire :sad:.
Mon copain me dit de me barrer, mais je sais comment faire, j'ose pas, j'ai pas la force de faire ça. Et j'aurai une estime encore plus pourrie, et si je retrouve un boulot ça sera toujours comme ça, ça me fait vraiment super peur, j'ai l'impression d'être bonne à rien et que je serai un boulet toute ma vie parce que le travail me rend aliénée et super malheureuse :sad:.

H

hayden

Guest
kloelicious;4249628 a dit :
Je suis trop difficile, je trouve pas de sac pour la rentrée :gonk:

Ca me fait rappeler que je dois en chercher un aussi :gonk: En plus les soldes finissent bientôt :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes