On dirait qu'il y a quelque chose qui veut sortir de ton clafoutis.pyzama;4249948 a dit :TADAAAAAM ! Voici la bête qui part complètement en live
![]()

jules-winnfield;4249939 a dit :Je viens de me rendre compte que j'étais en train de me toucher les seins depuis peut-être 5min
J'ai pas du tout de problème![]()
Mais genre peu importe l'endroit ...
Mais pour moi c'est comme si je me touchais la clavicule quoi ?! ahahahahevey;4249956 a dit :vilaine;4249917 a dit :evey;4249911 a dit :vilaine;4249843 a dit :Prouti, prouta..
Salut, j'ai vu tes photos et franchement elles sont trop bien... ! Prouti, prouta.. ("Artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, chedek, mik, sgaladabardane, résiné et raitournelle.")
Et en fait, j'aimerais bien faire connaissance avec toi.T'es super attirante.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh god"Prouti, prouta"
Et cette référence à Kaamelott
Merciii ! J'utilise un Nikon D90 avec un 50mm ou un 70-300mm![]()
Oh mais oui un 70-300mm, je rêve de m'en acheter un depuis trois mois.
Il est de la marque nikon ou une "sous-marque" moins cher le tien ?
!Testé & approuvé...à refaire au + vitehollie;4249883 a dit :helloh;4249878 a dit :Et si je mettais des petites boules de crunch dans mon sorbet coco...?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
JE VALIDE CETTE INITIATIVE

hollie;4249980 a dit :catimini-boop;4249947 a dit :Comme je suis d'humeur à écrire des histoires, je reformule la mienne (oh mon dieu, j'ai écrit un pavé, vous pouvez passer votre chemin, moi même je n'ai pas la force de le relire).
.
Je vais éditer, l'histoire des patates, c'est encore pire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai en effet décroché à betteraves
("Okay, le hachis, je suis. Roger, d'accord. Régis... C'est qui Régis ? Comment ça il fait des betteraves ? On parlait pas de hachis ?")
)
)Ouais je suis d'accordhollie;4249942 a dit :jules-winnfield;4249939 a dit :Je viens de me rendre compte que j'étais en train de me toucher les seins depuis peut-être 5min
J'ai pas du tout de problème![]()
Ben non c'est bien de se toucher les seins
Non mais franchement, on est toutes d'accord pour dire que les seins c'est trop cool non ?![]()