Hier j'ai passé toute la journée de super mauvaise humeur, et dès que je suis arrivée au travail ça allait beaucoup mieux. J'ai croisé mon collègue de la semaine dernière qui est passé d'après-midi. Il était en train de boire à la fontaine à eau à coté de là où tout le monde se rejoint avant de prendre son poste alors je suis passée devant lui en allant travailler (lui venait donc de finir sa journée), je lui lance un petit salut et puis je continue ma route. Et il me dit "Hé mais tu me dis même pas bonjour alors que j'ai attendu exprès pour toi !" Il disait ça pour rigoler mais c'était tellement chou, ça m'a mise de bonne humeur

Alors je suis revenue sur mes pas et rien que de discuter deux secondes, le temps de s'envoyer quelques vannes ça m'a trop fait du bien.
D'ailleurs lundi j'étais arrivée avec 20 minutes d'avances et j'ai pu rester un peu avec lui pendant qu'il faisait son travail. C'était un peu comme si on travaillait : on se baladait dans l'usine à la recherche de chariots en s'envoyant des piques pas trop méchantes.
Bon du coup après j'étais de trop bonne humeur (et puis j'étais sur un poste que j'aime bien donc tout était parfait) alors je faisais des sourires à tout le monde même aux gens à qui je n'avais pas encore parlé, et comme ils me les renvoyaient ça faisait encore plus du bien. La bonne humeur c'est puissamment cool en fait

Surtout qu'à un moment on a eu une inondation dans l'usine, mais vraiment ! Alors dès qu'on croisait une personne chacun y allait de son petit commentaire, ça faisait un sujet de conversation, surtout que ça m'a rendue euphorique comme quand il neige hahaha.
Bref la journée de hier (le début en tout cas) était bien sympathique, et je veux qu'aujourd'hui ça soit pareil