En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
hubertine;4250907 a dit :
ciccone;4250901 a dit :
hubertine;4250896 a dit :
J'ai envie de m'inscrire sur AUM mais je ne suis pas encore majeure :non:. Le jour de mon anniversaire, c'est la première chose que je ferai :winky:.
Bah pourquoi pas mentir sur ton âge ? :shifty:

Parce que je veux pas mentir :non:. Enfin voilà, après ça fausse tout le truc, j'ai l'impression de pas être moi, j'aime pas (même si j'y ai très fortement pensé :shifty:).
Bah si tu parles avec quelqu'un tu le dis, c'est pas comme si tu mentais aux gens, tu mens au site !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mais cette journée n'en finit pas, comment c'est possible? En plus j'ai aucune force, je suis en train de m'endormir, je veux faire une sieste.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
@flyspanish   merci merci :pray: j'y penserai pour la prochaine fois ! ( du coup j'ai adopté Joss Stone !)

@deb-m tu n'es plus avec ton mec ? :sad:
( ou bien tu le trompes du regard :winky: ? )

@Hubertine.  je me suis inscrite sur AUM qund j'avais 16 ans :shifty:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
deb-m;4250923 a dit :
epostus;4250916 a dit :
@deb-m tu n'es plus avec ton mec ? :sad:
( ou bien tu le trompes du regard :winky: ? )
Baaah la meuf m'a sur facebook et se pose la question ! Si si je suis avec lui, mais je vais pas m'asperger les yeux d'acide hein :drama: :gonk:
Et puis il doit pas se gener non plus pour mater les nanas :yawn:

GNA GNA GNA je suis pas une stalkeuse moi :drama:
( j'ai même pas encore regardé ta tronche, ni pour les autres, la honte :tears:!)

Mais ouais sinon j'approuve ton post à 100% :cretin:
C'est grave sinon. :lunette:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
llayne;4250919 a dit :
deb-m;4250909 a dit :
Ohlala le beau turc est plein de poussiere, il est vraiment trop canon, il a secoué ses beaux cheveux noirs en passant devant ma fenetre, j'ai failli jouir ahahahah :yawn:
Quelqu'un a parlé d'un beau turc ? :bave:
(ça se voit que je suis en iench ou pas ? :yawn:)
J'aimerais bien le prendre en photo mais je pense que je serai grillée :61.':
En plus tous mes collègues m'ont vue le mater hier :ninja: ils se foutent de moi du coup :lunette:
Et ça fait trois ans qu'ils savent que je crush sur (????) cet agriculteur :bave:, je dois passer pour l'infidele de service alors que pas du tout :yawn:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
:yawn::yawn: 
Un gars sur mon facebook cite les paroles de the Pretty Reckless, et il met:

"I can't see in your eyes, Make me when I die."

Sachant qu'en vrai c'est:

"I can see in your eyes, you make me wanna die"

En plus ça veut strictement rien dire du coup, j'adore :yawn:
J'ai même pas envie de le prévenir qu'il s'est trompé. :lunette:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello:

Hier j'ai passé toute la journée de super mauvaise humeur, et dès que je suis arrivée au travail ça allait beaucoup mieux. J'ai croisé mon collègue de la semaine dernière qui est passé d'après-midi. Il était en train de boire à la fontaine à eau à coté de là où tout le monde se rejoint avant de prendre son poste alors je suis passée devant lui en allant travailler (lui venait donc de finir sa journée), je lui lance un petit salut et puis je continue ma route. Et il me dit "Hé mais tu me dis même pas bonjour alors que j'ai attendu exprès pour toi !" Il disait ça pour rigoler mais c'était tellement chou, ça m'a mise de bonne humeur :jv: Alors je suis revenue sur mes pas et rien que de discuter deux secondes, le temps de s'envoyer quelques vannes ça m'a trop fait du bien.
D'ailleurs lundi j'étais arrivée avec 20 minutes d'avances et j'ai pu rester un peu avec lui pendant qu'il faisait son travail. C'était un peu comme si on travaillait : on se baladait dans l'usine à la recherche de chariots en s'envoyant des piques pas trop méchantes.

Bon du coup après j'étais de trop bonne humeur (et puis j'étais sur un poste que j'aime bien donc tout était parfait) alors je faisais des sourires à tout le monde même aux gens à qui je n'avais pas encore parlé, et comme ils me les renvoyaient ça faisait encore plus du bien. La bonne humeur c'est puissamment cool en fait :top: Surtout qu'à un moment on a eu une inondation dans l'usine, mais vraiment ! Alors dès qu'on croisait une personne chacun y allait de son petit commentaire, ça faisait un sujet de conversation, surtout que ça m'a rendue euphorique comme quand il neige hahaha.

Bref la journée de hier (le début en tout cas) était bien sympathique, et je veux qu'aujourd'hui ça soit pareil :jv:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Vous me faites saliver avec tous vos mecs bruns, musclés, mignons et compagnie, j'en ai pas sous la main moi :scream: :cretin:

Sinon (back to real life), je me suis bien coupé le doigt en faisant la vaisselle. Ça picote un peu beaucoup :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes