En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai rencontré quelqu'un lors de mes vacances mais j'ose pas lui envoyer un MP sur Fb (pour lui dire "coucou" et plus si affinités) car je n'ai vu que son nom complet pendant que la guide lui remettait un papier, je ne veux pas paraitre comme la folle qui épie mais j'ai une bonne mémoire et on s'entendait plutôt bien durant le trajet.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
je me plonge dans les chanson d'une autre époque, j'ais es larmes au yeux, je ne sais plus quoi faire, je ne me comprend vraiment plus ...
 
14 Mai 2013
702
839
2 354
-ellebore;4241513 a dit :
maurice-;4241492 a dit :
-ellebore;4241481 a dit :
maurice-;4241475 a dit :
-ellebore;4241468 a dit :
Bonsoir !


Je viens de voir que j'avais une dent qui avait une tâche noire, c'est juste affreux, j'espère que ma mère a raison et que c'est qu'une carie :tears: (le noir n'est pas au même endroit que quand j'ai déjà eu des caries..)
J'ai déjà eu une tâche noire sur une dent (une molaire) et c'était bien une carrie! :fleur: La dentiste me l'a juste soignée, il n'y a pas eu besoin de dévitaliser ou quoi que ce soit. J'espère que ça sera pareil pour toi, mais il y a pas de raison que ce ne soit pas le cas! (par contre ne traîne pas à la soigner, je pense que plus vite c'est traité mieux c'est! :cretin: )

J'espère que c'est juste ça, parce que ma gencive est abimée à cette dent. Et mon cousin a déjà eu un déchaussement de gencive (ou je ne sais plus quel terme), ça me fait flipper tout ça...

Oui je vais pas trainer, j'espère que mon dentiste est ouvert demain :pray:
Je crois pas qu'une tâche noire soit symptômatique d'un déchaussement, mais après je m'y connais pas plus que ça! :shifty:
T'inquiète pas trop avec ça quand même!

Et bon courage pour la dure épreuve du dentiste qui t'attend! :cretin:

En plus, un déchaussement, généralement, ça atteinte plusieurs dents (je crois :shifty:)

Gnnniih ça me stresse maintenant ! (Mais c'est pas une dure épreuve le dentiste (ou alors c'est juste parce que le mien est super sympa que ça se passe bien :cretin:) surtout que là, j'irais bien le voir tout de suite !)
Oh mais moi je DETESTE le dentiste, vraiment! Je pensais que c'était le cas de tout le monde! :yawn:

Je pense que si c'était un déchaussement ça te ferait super mal!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Euuh je regarde un film et j'ai l'impression que ça a été tourné chez moi :oo: 
Je vais vérifier ça direct haha.
 
14 Mai 2013
702
839
2 354
-ellebore;4241541 a dit :
maurice-;4241538 a dit :
-ellebore;4241513 a dit :
maurice-;4241492 a dit :
-ellebore;4241481 a dit :
maurice-;4241475 a dit :
-ellebore;4241468 a dit :
Bonsoir !


Je viens de voir que j'avais une dent qui avait une tâche noire, c'est juste affreux, j'espère que ma mère a raison et que c'est qu'une carie :tears: (le noir n'est pas au même endroit que quand j'ai déjà eu des caries..)
J'ai déjà eu une tâche noire sur une dent (une molaire) et c'était bien une carrie! :fleur: La dentiste me l'a juste soignée, il n'y a pas eu besoin de dévitaliser ou quoi que ce soit. J'espère que ça sera pareil pour toi, mais il y a pas de raison que ce ne soit pas le cas! (par contre ne traîne pas à la soigner, je pense que plus vite c'est traité mieux c'est! :cretin: )

J'espère que c'est juste ça, parce que ma gencive est abimée à cette dent. Et mon cousin a déjà eu un déchaussement de gencive (ou je ne sais plus quel terme), ça me fait flipper tout ça...

Oui je vais pas trainer, j'espère que mon dentiste est ouvert demain :pray:
Je crois pas qu'une tâche noire soit symptômatique d'un déchaussement, mais après je m'y connais pas plus que ça! :shifty:
T'inquiète pas trop avec ça quand même!

Et bon courage pour la dure épreuve du dentiste qui t'attend! :cretin:

En plus, un déchaussement, généralement, ça atteinte plusieurs dents (je crois :shifty:)

Gnnniih ça me stresse maintenant ! (Mais c'est pas une dure épreuve le dentiste (ou alors c'est juste parce que le mien est super sympa que ça se passe bien :cretin:) surtout que là, j'irais bien le voir tout de suite !)
Oh mais moi je DETESTE le dentiste, vraiment! Je pensais que c'était le cas de tout le monde! :yawn:

Je pense que si c'était un déchaussement ça te ferait super mal!

C'est le cas de presque tout le monde :cretin:

Mais ce dentiste est cool, tous les membres de ma famille qui y vont pourront te le dire (genre mon cousin qui vit à Paris prend toujours rendez vous quand il vient en vacances pour pas changer de dentiste :yawn:).
En fait, il te détend beaucoup en parlant de tout et de rien (et il a toujours plein de trucs à raconter, donc ça va :cretin:) et t'oublie qu'il est en train de te triturer la bouche !
T'as de la chance! Ma dentiste c'est le genre qui te parle pendant que t'as quinze machins dans la bouche et qu'elle est en train de tripoter les dents, et s'étonne que tu lui répondes pas :cretin:

Je hais les dentistes. :goth:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je suis en train de checker mon compte post-soldes, voyage en voiture à Vichy, additionné de la glandouille des vacances (enfin, je bosse mais je retrouve souvent mes amis en fin de journée pour un pot)... hardcore. Je touche plus à rien jusqu'à l'arrivée de mon salaire là et des indemnités de stage, là. :gonk:
 
14 Mai 2013
702
839
2 354
autrucheautruche;4241557 a dit :
maurice-;4241538 a dit :
-ellebore;4241513 a dit :
maurice-;4241492 a dit :
-ellebore;4241481 a dit :
maurice-;4241475 a dit :
-ellebore;4241468 a dit :
Bonsoir !


Je viens de voir que j'avais une dent qui avait une tâche noire, c'est juste affreux, j'espère que ma mère a raison et que c'est qu'une carie :tears: (le noir n'est pas au même endroit que quand j'ai déjà eu des caries..)
J'ai déjà eu une tâche noire sur une dent (une molaire) et c'était bien une carrie! :fleur: La dentiste me l'a juste soignée, il n'y a pas eu besoin de dévitaliser ou quoi que ce soit. J'espère que ça sera pareil pour toi, mais il y a pas de raison que ce ne soit pas le cas! (par contre ne traîne pas à la soigner, je pense que plus vite c'est traité mieux c'est! :cretin: )

J'espère que c'est juste ça, parce que ma gencive est abimée à cette dent. Et mon cousin a déjà eu un déchaussement de gencive (ou je ne sais plus quel terme), ça me fait flipper tout ça...

Oui je vais pas trainer, j'espère que mon dentiste est ouvert demain :pray:
Je crois pas qu'une tâche noire soit symptômatique d'un déchaussement, mais après je m'y connais pas plus que ça! :shifty:
T'inquiète pas trop avec ça quand même!

Et bon courage pour la dure épreuve du dentiste qui t'attend! :cretin:

En plus, un déchaussement, généralement, ça atteinte plusieurs dents (je crois :shifty:)

Gnnniih ça me stresse maintenant ! (Mais c'est pas une dure épreuve le dentiste (ou alors c'est juste parce que le mien est super sympa que ça se passe bien :cretin:) surtout que là, j'irais bien le voir tout de suite !)
Oh mais moi je DETESTE le dentiste, vraiment! Je pensais que c'était le cas de tout le monde! :yawn:
Oh non j'aime bien, c'est un moment pas très agréable dans les sensations (et encore, j'ai encore jamais eu mal chez un dentiste), mais je ferme les yeux et j'apprécie le fait qu'on prenne soin de moi :drama:
Tu dois être du genre à adorer aller chez le coiffeur alors! :cretin:
Moi c'est plutôt :"Du café? -Non. -Un magazine? -Non. -Un petit massage du cuir chevelu? -NOOOON, J'AI DIT NOOON! " :goth:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
autrucheautruche;4241553 a dit :
Oui et il arrête pas de demander des photos pour voir.
Ils rentrent dans la nuit alors je reste là en attendant mai sje flippe :halp:
bon tant mieux, je continue la maintenance en attendant, je te soutiens a fond, et je tue à distance toute personne avec des mauvaise intention, grrrrr
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore Jean-Jacques Goldman quand je suis mal, pourtant je ne sais pas si sa me démoralise encore plus ou si sa me remonte le moral. 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes