En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'suis à l'ouest dans ma vie, à coté de la plaque dans tout ce que je fais en fait. Je joue à un jeu que je ne comprends pas, parfois je fais des choses mais je n'arrive pas à savoir pourquoi je fais ça, parce que c'est tellement mais tellement con. J'm'invente des vies, je suis pathétique, je le sais, j'imagine tellement de trucs que je finis par y croire, et j'ai l'impression que tout autour de moi est une blague, que les gens autour de moi, ceux que j'aime bien, ceux sur qui je compte, ou ceux à qui je me suis attachée ne sont là que par intérêt quelconque mais que par derrière ils se disent "mais elle est tarée cette fille, elle veut quoi à croire qu'on est amis".
Coup de blues du soir, bonsoir. Ca va passer, demain je vois le voisin, et là ça ira mieux même si je vais me retrouver avec le problème que je viens de résumer.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
croque-creviss;4242205 a dit :
J'suis à l'ouest dans ma vie, à coté de la plaque dans tout ce que je fais en fait. Je joue à un jeu que je ne comprends pas, parfois je fais des choses mais je n'arrive pas à savoir pourquoi je fais ça, parce que c'est tellement mais tellement con. J'm'invente des vies, je suis pathétique, je le sais, j'imagine tellement de trucs que je finis par y croire, et j'ai l'impression que tout autour de moi est une blague, que les gens autour de moi, ceux que j'aime bien, ceux sur qui je compte, ou ceux à qui je me suis attachée ne sont là que par intérêt quelconque mais que par derrière ils se disent "mais elle est tarée cette fille, elle veut quoi à croire qu'on est amis".
Coup de blues du soir, bonsoir. Ca va passer, demain je vois le voisin, et là ça ira mieux même si je vais me retrouver avec le problème que je viens de résumer.
La parano combiné à la déprime -> cocktail Molotov bonsoir. Concentre toi sur les coté cool de ta vie, va si, je suis sur qu'il y en a ! :calin:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
lours;4242206 a dit :
croque-creviss;4242205 a dit :
J'suis à l'ouest dans ma vie, à coté de la plaque dans tout ce que je fais en fait. Je joue à un jeu que je ne comprends pas, parfois je fais des choses mais je n'arrive pas à savoir pourquoi je fais ça, parce que c'est tellement mais tellement con. J'm'invente des vies, je suis pathétique, je le sais, j'imagine tellement de trucs que je finis par y croire, et j'ai l'impression que tout autour de moi est une blague, que les gens autour de moi, ceux que j'aime bien, ceux sur qui je compte, ou ceux à qui je me suis attachée ne sont là que par intérêt quelconque mais que par derrière ils se disent "mais elle est tarée cette fille, elle veut quoi à croire qu'on est amis".
Coup de blues du soir, bonsoir. Ca va passer, demain je vois le voisin, et là ça ira mieux même si je vais me retrouver avec le problème que je viens de résumer.
La parano combiné à la déprime -> cocktail Molotov bonsoir. Concentre toi sur les coté cool de ta vie, va si, je suis sur qu'il y en a ! :calin:
Non mais en plus je sais pas ce qu'il m'arrive. C'est pour ça que j'ai posté sur ECM je me suis dit que ça passerait inaperçu, surtout à cette heure-ci. Je vais aller me coucher et je sais très bien que demain ça ira mieux et que je me demanderais pourquoi j'ai écrit ça.

Bonne nuit celles qui sont encore là, bonne nuit @lours :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

C'est quelques jours à adopter malgré moi le rythme de mon copain en déplacement (travail de jour et visites de nuit sur les sites) m'ont achevée, je serais crevée lundi pour la reprise :erf:

Je vais essayer de me réveiller un peu et je vais faire le tour du lac en courant/marchant (le tour dure une heure, je cours 15 minutes au mieux :cretin:)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'envoie des petites nouvelles à un copain que je n'ai pas vu depuis qu'il m'a mis un râteau. J'ai évoqué mes projets de mariage avec mon fiancé. Ça me fait bizarre, je ne veux pas faire genre "je t'ai oublié tout va bien" (même si c'est vrai bien sûr), mais ça fait partie de ma vie, je ne voulais pas rester sur du superficiel et seulement parler boulot.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes