En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
urumii;4256172 a dit :
super j'ai une nouvelle verrue sur le pouce du pied droit...  Quelqu'un a une solution hormis dermatho? :halp:

Le scotch ! Ça parait con mais ça marche !

Je ne suis jamais allée chez le dermato pour une verrue, je ne suis pas sure que ça vaille le coup. Ça doit couter cher alors qu'on peut se débarrasser d'une verrue avec peu de moyen..

Tu entoure ta verrue de scotch (moi je mets du sparadrap en plus par dessus parce qu'avec la transpiration le scotch ne tient pas) et c'est tout, tu laisse poser le plus longtemps possible. Tu peux le faire plusieurs fois si tu ne vois pas d'amélioration tout de suite. La verrue sera privée d'air, du coup elle meurt.
Sinon j'avais testé avec de l'écorce d'orange macérée dans du vinaigre, ça marchait aussi très bien mais c'est plus long, plus chiant et plus dégueu, pour un résultat équivalent je pense..

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mon père vient de débouler dans la pièce, le sourire pendu aux oreilles, avec un verre et une bouteille de liquide bizarre dedans. Il pose le verre devant moi et me sert, en me faisant signe de goûter.

Ah, tiens, on dirait de la limonade, un peu moins sucrée.

Il m'a dit, tout content, que c'était la limonade artisanale qu'il avait faite et qui est restée au soleil pendant deux mois.

Je... Je... :halp:

(pas citer)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
isabeau;4256227 a dit :
caperucita;4256201 a dit :
isabeau;4256183 a dit :
shield;4256178 a dit :
@isabeau
J'en ai eu marre :P
Je suis passée à Massive Trivia Quizz / culture G.
Il a raison, dormir, c'est bien :cretin:

Je fais faire du Duolingo en attendant, je crois que j'ai fait près de 70% de l'allemand déjà !

Ca fonctionne bien Duolingo?

J'aime beaucoup personnellement ! On avance par niveaux, il y a plein de leçons différentes classées par catégories et tu progresses de thème en thème. Par contre je crois qu'on est obligé de le faire "en tant qu'anglophone", dans le sens où tout est de la langue d'apprentissage vers l'anglais.

J'ai été voir le site. L'idée est géniale mais ça m'ennuie un peu de passer par l'anglais pour progresser dans une autre langue. Mon cerveau ne va pas suivre!

14 Juin 2013
747
624
864
Ok... Se promener sur FB et se rendre compte que la majorité des gonz' avec qui j'étais à l'IUFM ont un enfant (alors que j'avais déjà un an de plus qu'elle),ça calme...
Je n'ai aucune envie d'avoir un enfant pour le moment mais ça montre une certaine stabilité sentimentale que je n'ai pas du tout, c'est désespérant!
Je me console en me disant que j'ai déjà le boulot et l'appart mais ça manque quand même... Sachant que le seul homme que je veux est à 800km...

9 Février 2011
1 663
795
2 454
isabeau;4256250 a dit :
caperucita;4256241 a dit :
isabeau;4256227 a dit :
caperucita;4256201 a dit :
isabeau;4256183 a dit :
shield;4256178 a dit :
@isabeau
J'en ai eu marre :P
Je suis passée à Massive Trivia Quizz / culture G.
Il a raison, dormir, c'est bien :cretin:

Je fais faire du Duolingo en attendant, je crois que j'ai fait près de 70% de l'allemand déjà !

Ca fonctionne bien Duolingo?

J'aime beaucoup personnellement ! On avance par niveaux, il y a plein de leçons différentes classées par catégories et tu progresses de thème en thème. Par contre je crois qu'on est obligé de le faire "en tant qu'anglophone", dans le sens où tout est de la langue d'apprentissage vers l'anglais.

J'ai été voir le site. L'idée est géniale mais ça m'ennuie un peu de passer par l'anglais pour progresser dans une autre langue. Mon cerveau ne va pas suivre!

Oui c'est sûr que ça demande une certaine gymnastique ! Mais tu peux le voir comme une façon de progresser encore plus productive :d

J'essaierai un jour où je serai un peu plus motivée alors. Ou bien alors juste pour perfectionner mon anglais.

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
Depuis que je me suis inscrite sur vinted, j'ai envie de vendre toute mes fringues pour pouvoir refaire ma garde-robe, mais je sens que je vais rien réussir à vendre :gonk:. Et mes photos sont moches.

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
J'avais envie de faire plein de choses ce week-end end, résultat, hier j'ai fait que de me disputer avec mon chéri, et aujourd'hui on fait que de dormir (surtout lui). Je me rend compte que ma vie ne ressemble pas du tout à ce dont je rêvais, j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de mes amis et d'avoir gâché pas mal de relations. Et pas facile d'en renouer quand les études sont finies :tears:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
mrs-yoda;4256218 a dit :
vilaine;4255933 a dit :
Eh au fait, y'a des nanas de Bordeaux ? Oooh mais @mrs-yoda tu es de Bordeaux non ?

Bah en Septembre il va y avoir une expo d'un super collectif dont je fais partie 8) Il faudra y aller et dire "Ouaaais, MarieMisere, oh là là, j'adore cette artiste, je ne la connaissais pas mais punaise elle déboîte" :cretin:

Mission acceptée 8)
( ça veut dire que tu vas venir a Bordeaux?  :puppyeyes: )

Yeah :free:

Normalement oui, même si ça me fais un peu peuuuur :shifty:
(et trop cool ton post dans les Illustrateurs <3 !)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
hubertine;4256215 a dit :
@charlie J'ai le même problème -mais pas au même endroit :lunette: - merci pour ces recettes de grand-mère ! Par contre je vais éviter le vinaigre je pense :cretin:.

A vot' service ! :nerd:
Nan mais le vinaigre faut le faire d'une certaine façon (et en plus ça fait mal desfois) et au final le scotch tout seul c'est bien plus facile et efficace !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes