urumii;4256172 a dit :super j'ai une nouvelle verrue sur le pouce du pied droit... Quelqu'un a une solution hormis dermatho?![]()
Le scotch ! Ça parait con mais ça marche !
Je ne suis jamais allée chez le dermato pour une verrue, je ne suis pas sure que ça vaille le coup. Ça doit couter cher alors qu'on peut se débarrasser d'une verrue avec peu de moyen..
Tu entoure ta verrue de scotch (moi je mets du sparadrap en plus par dessus parce qu'avec la transpiration le scotch ne tient pas) et c'est tout, tu laisse poser le plus longtemps possible. Tu peux le faire plusieurs fois si tu ne vois pas d'amélioration tout de suite. La verrue sera privée d'air, du coup elle meurt.
Sinon j'avais testé avec de l'écorce d'orange macérée dans du vinaigre, ça marchait aussi très bien mais c'est plus long, plus chiant et plus dégueu, pour un résultat équivalent je pense..


. Et mes photos sont moches.
Il faudra y aller et dire "Ouaaais, MarieMisere, oh là là, j'adore cette artiste, je ne la connaissais pas mais punaise elle déboîte"
)

!)
- merci pour ces recettes de grand-mère ! Par contre je vais éviter le vinaigre je pense 