En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
Pour ceux que ca intéresse, j'ai réussi à vider ma poubelle!! :cheer:

J'ai été acheter des gants qui montent jusqu'au coude, je suis descendue au container avec la poubelle et une bouteille de javel, j'avais l'air d'une dératiseuse!
J'ai jeté le sac nimporte comment, je me suis pris un sachet de soupe desechée sur le bras qui m'a fait faire un bond de 40mètres en pensant que c'était les vers qui m'attaquaient, j'ai failli mourir en regardant le fond de la poubelle mais toujours vaillante, j'ai direct jeté de la javel et vidé dans le container. Il en restait dedans c'était vraiment dégueu mais hyper sure de moi j'ai decidé de pas regarder pour pas paniquer, hop arrivée à la salle de bain, gros coup de jet dedans, on regarde encore ailleurs pour pas voir les derniers vers s'écouler dans ma baignoire (et risquer de grossir et venir me bouffer pendant ma douche :crying:), encore du détergent et voilà.

Pffou que je me sens mieux! Maintenant j'aimerais désinfecter l'appart à la javel pour qu'il n'y en ait nullepart d'autre, mais je crois que ce serait un peu exageré ^^

Et j'ai réussi toute seule comme une grande qui demande pas à son mec de faire les trucs nul, ouais ouais! 8)
(Il m'en doit une pour la vie, toutes les fois où on sera comme des larves sur le canap pour savoir qui fait à manger, il va comprendre sa douleur, mwahahah :twisted:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain, j'en peux vraiment plus de la chaleur, merde, faudrait qu'ils mettent la clim :sad: j'arrive à rien faire, et j'ai bientôt une réu, je vais mourir :gonk:

J'hésite vraiment à pas y aller demain, c'est clairement inhumain là. Et je vois partout sur le net les conseils "restez chez vous", mais comment tu veux que je reste chez moi si je dois bosser :goth:.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai vu un jupe trop belle à H&M, j'en suis dingue.
Mais elle est courte ET moulante. Le truc que j'oserais probablement jamais porter.
Du coup je l'ai reposée. Mais elle me hante, elle est vraiment trop belle. Je trouve ça dommage de ne pas porter ce que je veux parce que j'assume pas.

Si demain, j'y pense encore, je crois que je vais retourner la chercher.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mirmotton;4257766 a dit :
pantoufle;4257764 a dit :
Putain, j'en peux vraiment plus de la chaleur, merde, faudrait qu'ils mettent la clim :sad: j'arrive à rien faire, et j'ai bientôt une réu, je vais mourir :gonk:

Vous avez pas la clim au bureau? :eh: Mais WTF...

Ramène ton ventilo demain au pire :shifty:

J'en ai un, et un brumisateur, mais le truc c'est que ça brasse de l'air brûlant ! Je suis descendue dehors 2 min, et il y fait plus frais quoi :goth:

Ouais, je comprends pas non plus pour la clim :erf: surtout que chaque été les gens se plaignent que c'est une fournaise apparemment (et qu'ils ont dans l'obligation légale de soulager leurs employés de la chaleur, bref).

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Putaing, je regarde les vidéos de moi qui chante sur Youtube (avec des potes cette année on avais décidé de faire mais sans se prendre au sérieux) et j'ai un peu honte :yawn:

Je fais trop des mimiques de dragueuses :goth: On dirais une teubé :goth:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Ça me fait un peu rire les gens qui romancent leur vie en ne remettant pas en question un seul instant la crédibilité de l'histoire qu'ils sont entrain de te raconter. :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai regardé le docu Notre poison quotidien dont je me suis rappelée l'existence grâce à @nepsie.

Donc, deux solutions :
[ul]
[li]Soit, je deviens riche, je m'achète un immense terrain où, toute seule comme une grande et sans pesticides ni rien de chimique, j'élève des poules, vaches, chèvres, etc. et cultive des céréales, fruits, légumes et (et des curcumas et des cacaoyers :cretin:).[/li]
[li]Soit j'arrête de manger. Pour toute ma vie. L'avantage, c'est que ça ne durera pas longtemps (trois semaines environ :lol:).[/li]
[/ul]
:halp:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
:yawn::yawn: Et INSTANT GLAMOUR : dans l'une de ces vidéos, où on fais une reprise de Home d'Edward shape blabla, bah ce soir là j'avais la pétonite. Du coup, dans la vidéo, je fais trop des trucs chelous genre je presse mes seins avec mes bras en mettant mes fesses en arrière, mais en fait c'était pour calmer mes prouts :yawn: Mais du coup ça me fais une tête de meuf trop bizarre, un peu coincée mais qui veut faire sa belle, et touuut le monde a vu ça sur Youtube :yawn: (enfin, tout le monde, 204 personnes quoi)

Omg mais je suis dégueu :lol:

(edit: putaing à la fin je montre ma culotte comme une grosse gogole, mais hahaha, POURQUOI :lol:)

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@laumie Ah je connais ça, je reprends mes études et je dois être en formation continue et tout ça va me coutait 2705€ :top:

Courage :hugs:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
vilaine;4257789 a dit :
:yawn::yawn: Et INSTANT GLAMOUR : dans l'une de ces vidéos, où on fais une reprise de Home d'Edward shape blabla, bah ce soir là j'avais la pétonite. Du coup, dans la vidéo, je fais trop des trucs chelous genre je presse mes seins avec mes bras en mettant mes fesses en arrière, mais en fait c'était pour calmer mes prouts :yawn: Mais du coup ça me fais une tête de meuf trop bizarre, un peu coincée mais qui veut faire sa belle, et touuut le monde a vu ça sur Youtube :yawn: (enfin, tout le monde, 204 personnes quoi)

Omg mais je suis dégueu :lol:

(edit: putaing à la fin je montre ma culotte comme une grosse gogole, mais hahaha, POURQUOI :lol:)

On veut voir les vidéos !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes