En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
solstyce;4258000 a dit :
epostus;4257938 a dit :
@Solstyce
Et ça s'était bien passé? tu étais bien intégrée à l'équipe? J'ai peur qu'ils en attendent trop, alors que je ne suis 'que' stagiaire .... :erf:

Euh je crois que je ne suis pas le meilleur exemple d'animatrice en fait :shifty:

Pour moi, ça a été une mauvaise expérience. Je pensais que j'allais aimer travailler avec des enfants et au final, je n'aime pas "les amuser", je me sens plus à l'aise quand j'ai une fonction d'éducation/d'enseignement avec eux.

Du coup, j'ai vraiment eu du mal, et effectivement, j'ai trouvé qu'ils en attendaient trop de moi (alors que c'était peut-être normal ce qu'ils me demandaient, mais pour moi ça faisait "trop" d'un coup.

Mais après, objectivement, l'équipe n'était pas géniale, j'ai appris des mois après que notre directeur avait fait plein de trucs illégaux pendant le mois etc. donc forcément ça met pas dans de bonnes conditions :erf:

Du coup, je pense vraiment que l'équipe y est pour beaucoup dans la manière dont tu vis ton stage!

Je croise les doigts pour toi alors, et j'espère ne pas t'avoir alarmé, ce n'était vraiment pas le but :red: :fleur:

Ahaha pas de souci ! C'est une colo qui est déjà bien rodée et assez "rustique", donc y'a moins de chances de tomber sur des directeurs louches :yawn:

Tu as réussi à valider quand même ? Moi aussi je suis plus portée sur l'éducation, mais en fait comme mon truc c'est les travaux manuels, ça remplit mon objectif 'd'apprendre quelque chose' :cretin:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai passé la journée à me lamenter dans mon lit sur le fait que tout le monde soit occupé et ne peut donc pas me voir.

Quelqu'un me propose d'aller boire une bière dans un parc.

J'ai dit que j'avais un peu la flemme, que rester dans mon lit était tout aussi bien :yawn:

(Et puis j'avais envie de baiser, non mais quelle idée, même ici il fait trop chaud pour ça !)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement pas de (trop gros) charcutage de bras, je suis enfin débarrassée :happy:

Je fini de télécharger Zombie Run et ensuite je me préparerais pour le repas chez moi père :happy:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Le moment fatidique ou je dois annoncer à mon directeur que je suis végétarienne :yawn:

Aux pique-nique, je me taperai un sandwich " pain mayo" :yawn:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je retombe dans ses bras, doucement mais surement, et je sais qu'il adore sa, qu'il se délecte de se pouvoir qu'il a sur moi. Il enchaîne les sous entendus, mais en même temps il me parle de sa copine ...
Je ne comprend rien appart que si sa continue je vais finir par le violé/tué dans son sommeil.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, la matinée shopping s'est transformé en journée shopping (où je n'ai rien trouvé pour ma part) avec petite pizza le midi, verre de coca dans l'aprem et glace pour finir :d (faudra peut-être pas refaire le combo tout de suite (les sous, ça coûte :lol:)).
Mais c'était bien chouette :happy:

Sur ce, douche !

16 Décembre 2012
97
38
2 194
@yoghourt. @cotton.

Merci de vos conseils les filles :fleur:
Oui je mettais rappelée de cet article,
J'ai trouvée une sorte de peinture chez moi, on verra bien si ça marche demain parce que là il fait trop chaud ! :)

21 Août 2008
696
793
4 844
Cette p*t*n de nana qui lance des rumeurs en passant son temps à la machine à café, quand je bosse à l'autre bout de la ville! Je sens que je vais la tuer! :bomb:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
ciccone;4258074 a dit :
mirmotton;4258056 a dit :
il y a des chances qu'elle vous tripote dans le jacuzzi si [•••] votre zizi durcit sous ses yeux
Et si c'est le pote de @jeanne-des-brumes qui se propose, déçu par ce rejet ?

Non mais là ça virerait au SM. Même pas besoin d'accessoires, son physique à lui seul comblerait n'importe quel masochiste... :eek:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes