solstyce;4258000 a dit :epostus;4257938 a dit :@Solstyce
Et ça s'était bien passé? tu étais bien intégrée à l'équipe? J'ai peur qu'ils en attendent trop, alors que je ne suis 'que' stagiaire ....
Euh je crois que je ne suis pas le meilleur exemple d'animatrice en fait
Pour moi, ça a été une mauvaise expérience. Je pensais que j'allais aimer travailler avec des enfants et au final, je n'aime pas "les amuser", je me sens plus à l'aise quand j'ai une fonction d'éducation/d'enseignement avec eux.
Du coup, j'ai vraiment eu du mal, et effectivement, j'ai trouvé qu'ils en attendaient trop de moi (alors que c'était peut-être normal ce qu'ils me demandaient, mais pour moi ça faisait "trop" d'un coup.
Mais après, objectivement, l'équipe n'était pas géniale, j'ai appris des mois après que notre directeur avait fait plein de trucs illégaux pendant le mois etc. donc forcément ça met pas dans de bonnes conditions
Du coup, je pense vraiment que l'équipe y est pour beaucoup dans la manière dont tu vis ton stage!
Je croise les doigts pour toi alors, et j'espère ne pas t'avoir alarmé, ce n'était vraiment pas le but
Ahaha pas de souci ! C'est une colo qui est déjà bien rodée et assez "rustique", donc y'a moins de chances de tomber sur des directeurs louches
Tu as réussi à valider quand même ? Moi aussi je suis plus portée sur l'éducation, mais en fait comme mon truc c'est les travaux manuels, ça remplit mon objectif 'd'apprendre quelque chose'