Mes parents étaient en mode "Zen c'est bon ça va passer" mais ça a fait que empirer, une chaise s'est envolée, du coup on s'est mis à courir dans tous les sens et à ramener nos plats dans la cuisine, c'était trop drôle 
Je lisais ton message en me disant " Ah mais pareol! Et ça ne s'arrête pasashes;4258254 a dit :Ahaha je mangeais sur la terrasse avec mes parents et mon frère quand le vent a commencé à se lever et le ciel devenait tout noir, les chips de mon frère se sont envolées, ma serviette a atterri dans mon assiette et a absorbé toute ma vinaigrette (j'étais dégoûtée)Mes parents étaient en mode "Zen c'est bon ça va passer" mais ça a fait que empirer, une chaise s'est envolée, du coup on s'est mis à courir dans tous les sens et à ramener nos plats dans la cuisine, c'était trop drôle
![]()
" et quand j'ai vu ton pseudo je me suis souvenue que tu étais du même coin que moi alors normal qu'on aitle même temps 
Surtout qu'en général j'ai l'impression de renvoyer une image trop froide et méchante