happi_ness;4259567 a dit :Oh, une Brestoiiiiiseno-made;4259565 a dit :Et bah nous à Brest il fait beau
Sauf que j'ai trop la flemme de sortir donc je regarde le ciel bleu par ma fenêtre
happi_ness;4259586 a dit :Oui fin a coté de Brest (a Plouzané)no-made;4259574 a dit :happi_ness;4259567 a dit :Oh, une Brestoiiiiiseno-made;4259565 a dit :Et bah nous à Brest il fait beau
Sauf que j'ai trop la flemme de sortir donc je regarde le ciel bleu par ma fenêtre
Toi aussi ?
Parce que du coup tu connaitrais pas des belles plages pas loin de Brest ?
Oh mon dieu c'est trooop cooooool
Hum y a la cale a coté d'Océanopolis, faut passer par dessus une rambarde et tout c'est pas loin du port, mais c'est compliquer a expliquer x)
Sinon bah la plage du moulin Blanc... Après il y a la plage de Trégana (a loc-maria-Plouzané) ou Portez aussi, mais la y a que des cars qui passent :rotate:
amazinggrace;4257510 a dit :Y'a des filles qui pourrait me conseiller sur des trucs sympas/romantiques en Rhénanie du Nord ou Pays bas ??
J'habite près de Lille et je cherche de quoi faire un petit week end avec mon copain, voir changer de ville ou quoi le samedi par ex ..
(@pamplelune , je vois que tu vas souvent en Allemagne, t'aurais un avis ?
Haha, j'imagine. Les miennes sont troooop belles, la première fois que je les ai mises j'ai eu du mal à m'y habituer, mais même R. m'a fait un compliment (lui qui en est avare ! ), alors je pense que j'ai bien choisi.mirmotton;4259605 a dit :Oh putain les meufs les meufs les meufs je reçoit bientôt mes lunettes, je les aime tellement, je suis presséééééée
pamplelune;4259613 a dit :amazinggrace;4257510 a dit :Y'a des filles qui pourrait me conseiller sur des trucs sympas/romantiques en Rhénanie du Nord ou Pays bas ??
J'habite près de Lille et je cherche de quoi faire un petit week end avec mon copain, voir changer de ville ou quoi le samedi par ex ..
(@pamplelune , je vois que tu vas souvent en Allemagne, t'aurais un avis ?
C'est pour y aller en voiture ? Moi j'ai organisé plusieurs week-ends à mon copain pour son anniv début octobre : on a fait Aix-la-Chapelle, Cologne.. Lui m'avait emmené à Amsterdam. Sinon en Belgique tu as Bruges, Bruxelles, Anvers qui sont sympas.