graphel;4259818 a dit :Ca n'a pas trop changé.candyjolie;4259799 a dit :graphel;4259789 a dit :Je viens de regarder la vidéo de la fillette qui a fui un mariage forcé, et c'est impressionnant, elle me ressemble quand j'avais son âge. La couleur de la peau, les traits, les cheveux, tout. C'est trop bizarre.
Tu étais donc méga mignonne à 11 ans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme je l'ai précisé dans mon édit il ne m'avait pas souhaité le mien parce qu'il était vexé, donc c'est pas la personne la mieux placée pour me faire culpabiliserlaumie;4259835 a dit :ciccone;4259829 a dit :Pour les anniversaires de mon père puis de mon frère (à quelques jours d'intervalle), j'ai envoyé un message skype.
Là, mon père me dit "j'ai bien transmis le message à ton frère, mais moi tu ne m'as pas souhaité un joyeux anniversaire ?"
Mais même si je l'avais pas fait, pas besoin de faire ton gamin vexé, t'as 57 ans
Bah même à 57 ans, qu'il pense que son fils ou sa fille ne lui ait pas souhaité un bon anniversaire, ça peut chiffonner tu sais. C'est important à tout âge de la vie un anniversaire
Mon père était un peu triste que mon frère n'ait pas eu le temps de décrocher le téléphone y'a quelques temps pour lui souhaiter un bon anniversaire.
J'ai commencé Mistresses qui est pas mal du tout. C'est dans le même style que desperate mais avec Alyssa milanolego;4259833 a dit :J'ai envie de commencer une nouvelle série, mais je ne sais pas quoi...