En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2012
264
116
2 924
Ooooh, c'était tellement bien aujourd'hui, j'ai fais et j'ai vu pleeeins de choses ! Et demain, je vais au bloc, je suis JOIE ! :cheer:

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
graphel;4259818 a dit :
candyjolie;4259799 a dit :
graphel;4259789 a dit :
Je viens de regarder la vidéo de la fillette qui a fui un mariage forcé, et c'est impressionnant, elle me ressemble quand j'avais son âge. La couleur de la peau, les traits, les cheveux, tout. C'est trop bizarre. :yawn:

Tu étais donc méga mignonne à 11 ans :)
Ca n'a pas trop changé. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai pensé mais ne l'ai pas marqué car impossible pour moi de l'affirmer ;)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Pour les anniversaires de mon père puis de mon frère (à quelques jours d'intervalle), j'ai envoyé un message skype.

Là, mon père me dit "j'ai bien transmis le message à ton frère, mais moi tu ne m'as pas souhaité un joyeux anniversaire ?"

:stare: Mais même si je l'avais pas fait, pas besoin de faire ton gamin vexé, t'as 57 ans :facepalm:

Edit : c'est pas comme si lui il n'avait pas omis de me souhaiter un joyeux anniversaire parce qu'il était vexé que je ne vienne pas lui parler :lol:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Oh putaing le mariage sur TF1, j'adore les kakaraoké mal chanté tout pourri "vivo per LEIIIII". :yawn:

Bon sinon je prie Dieu/Allah/Buddah/ Ashar Sheran/ Le dieu en forme de plat de spaghetti et tous les autres pour que mon copain réussisse son entretien :pray:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
laumie;4259835 a dit :
ciccone;4259829 a dit :
Pour les anniversaires de mon père puis de mon frère (à quelques jours d'intervalle), j'ai envoyé un message skype.

Là, mon père me dit "j'ai bien transmis le message à ton frère, mais moi tu ne m'as pas souhaité un joyeux anniversaire ?"

:stare: Mais même si je l'avais pas fait, pas besoin de faire ton gamin vexé, t'as 57 ans :facepalm:

Bah même à 57 ans, qu'il pense que son fils ou sa fille ne lui ait pas souhaité un bon anniversaire, ça peut chiffonner tu sais. C'est important à tout âge de la vie un anniversaire :d

Mon père était un peu triste que mon frère n'ait pas eu le temps de décrocher le téléphone y'a quelques temps pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Comme je l'ai précisé dans mon édit il ne m'avait pas souhaité le mien parce qu'il était vexé, donc c'est pas la personne la mieux placée pour me faire culpabiliser :lol:
Là il me demande dans quelle ville j'ai déménagé :facepalm:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Non mais l'ancien prof qui m'avais dragué passe ses journées sur Facebook, à 37 ans :facepalm: Dans mon fil d'actualité je ne vois que lui, des statuts, des commentaires, des photos, tout partouuut.

(oui bon moi aussi mais je suis pas active :shifty:)

Je suis sortie il y a une heure, j'ai 4 nouveaux albums à écouter (dont celui de C2C) et un peu moins de 10 livres à lire :free:.

J'ai fait un tour à la médiathèque et j'ai pris les premiers CD qui me venaient sous la main :cretin: (à part C2C que j'ai sciemment choisi). En revanche j'avais une liste de livres car j'ai mon challenge ABC à faire !

5 Juin 2012
199
321
2 214
lego;4259833 a dit :
J'ai envie de commencer une nouvelle série, mais je ne sais pas quoi...
J'ai commencé Mistresses qui est pas mal du tout. C'est dans le même style que desperate mais avec Alyssa milano :)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Il vient de m'arriver un truc digoulasse faut que je le raconte dans le topic des trucs digoulasse:sick2:

Bonjour on est en 2013 il m'arrive un truc caca faut que je le poste sur le net :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes