croque-creviss;4259979 a dit :Non non @lampiote tu es bonnasse (si je peux me permettre bien sûr )
Merci
@quiboitdulaitfrais et @laumie Merci
croque-creviss;4259979 a dit :Non non @lampiote tu es bonnasse (si je peux me permettre bien sûr )
Ca pue le gros cake qui essaie de te faire payer ou faire genre "j'avance dans ma vie elle est plus fun que la tienne lolilol"croque-creviss;4259975 a dit :@Who You Are Ça m’énerve parce que c'est pas lui, j'ai vraiment l'impression d'avoir un sale type en face de moi, et pas le mec que j'ai connut pendant 5 ans et dont je suis tombée amoureuse. D'un côté tant mieux, au moins je n'ai pas de regrets mais putain puis surtout qu'il en fait vraiment trop, il est tellement content de me dire qu'il sort, qu'il se tappe des filles etc.higreq;4259966 a dit :@Croque-Creviss : Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est toi qui l'as quitté, non ? Et puisque toi tu t'amuses aussi de ton côté, pourquoi ça te déranges qu'il le fasse ?
@Rosaly-
Non mais oui en fait c'est tellement l'impression qu'il me donne, ça m'insupporte. Perso je suis pas arrivée hier en lui disant "Oh regarde regarde je me suis fait tringler c'était super ! "sarang;4259993 a dit :Ca pue le gros cake qui essaie de te faire payer ou faire genre "j'avance dans ma vie elle est plus fun que la tienne lolilol"croque-creviss;4259975 a dit :@Who You Are Ça m’énerve parce que c'est pas lui, j'ai vraiment l'impression d'avoir un sale type en face de moi, et pas le mec que j'ai connut pendant 5 ans et dont je suis tombée amoureuse. D'un côté tant mieux, au moins je n'ai pas de regrets mais putain puis surtout qu'il en fait vraiment trop, il est tellement content de me dire qu'il sort, qu'il se tappe des filles etc.higreq;4259966 a dit :@Croque-Creviss : Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est toi qui l'as quitté, non ? Et puisque toi tu t'amuses aussi de ton côté, pourquoi ça te déranges qu'il le fasse ?
@Rosaly-
Il se casse bientôt de chez toi en plus non?
Tiens bon, il en vaut pas la peine et oublier par de frotter sa brosse à dents dans les toilettes si il t'emmerde trop.
(Le coup de la brosse à dents c'est la solution a tout mes problèmes, faut que j'arrete )
nettle;4260009 a dit :@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression
lampiote;4260024 a dit :nettle;4260009 a dit :@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression
Mais t'as pas vu ma tête (j'ai une tête horrible)
nettle;4260030 a dit :lampiote;4260024 a dit :nettle;4260009 a dit :@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression
Je te crois pas
lampiote;4260038 a dit :nettle;4260030 a dit :lampiote;4260024 a dit :nettle;4260009 a dit :@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression
Je te crois pas
Tu veux parier? Non mais j'ai pas une jolie tête, je fais avec
Bon aller il faut que j'aille me préparer, je vais diner chez ma mère pour son anniversaire. Bonne soirée les filles