En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@lampiote :

65549-tex-avery-wolf.gif

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
croque-creviss;4259975 a dit :
higreq;4259966 a dit :
@Croque-Creviss    : Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est toi qui l'as quitté, non ? Et puisque toi tu t'amuses aussi de ton côté, pourquoi ça te déranges qu'il le fasse ?
@Who You Are    Ça m’énerve parce que c'est pas lui, j'ai vraiment l'impression d'avoir un sale type en face de moi, et pas le mec que j'ai connut pendant 5 ans et dont je suis tombée amoureuse. D'un côté tant mieux, au moins je n'ai pas de regrets mais putain puis surtout qu'il en fait vraiment trop, il est tellement content de me dire qu'il sort, qu'il se tappe des filles etc.

@Rosaly-   :yawn:
Ca pue le gros cake qui essaie de te faire payer ou faire genre "j'avance dans ma vie elle est plus fun que la tienne lolilol"

Il se casse bientôt de chez toi en plus non?
Tiens bon, il en vaut pas la peine et oublier par de frotter sa brosse à dents dans les toilettes si il t'emmerde trop.

(Le coup de la brosse à dents c'est la solution a tout mes problèmes, faut que j'arrete :yawn:)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
sarang;4259993 a dit :
croque-creviss;4259975 a dit :
higreq;4259966 a dit :
@Croque-Creviss     : Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est toi qui l'as quitté, non ? Et puisque toi tu t'amuses aussi de ton côté, pourquoi ça te déranges qu'il le fasse ?
@Who You Are     Ça m’énerve parce que c'est pas lui, j'ai vraiment l'impression d'avoir un sale type en face de moi, et pas le mec que j'ai connut pendant 5 ans et dont je suis tombée amoureuse. D'un côté tant mieux, au moins je n'ai pas de regrets mais putain puis surtout qu'il en fait vraiment trop, il est tellement content de me dire qu'il sort, qu'il se tappe des filles etc.

@Rosaly-    :yawn:
Ca pue le gros cake qui essaie de te faire payer ou faire genre "j'avance dans ma vie elle est plus fun que la tienne lolilol"

Il se casse bientôt de chez toi en plus non?
Tiens bon, il en vaut pas la peine et oublier par de frotter sa brosse à dents dans les toilettes si il t'emmerde trop.

(Le coup de la brosse à dents c'est la solution a tout mes problèmes, faut que j'arrete :yawn:)
Non mais oui en fait c'est tellement l'impression qu'il me donne, ça m'insupporte. Perso je suis pas arrivée hier en lui disant "Oh regarde regarde je me suis fait tringler c'était super ! :lol:"
Oui on se casse tous les deux, mais il nous reste encore un peu moins de 3 mois (heureusement dès que mon contrat de travail est finit je file chez ma maman)

Merci pour l'idée de la brosse à dent, je la garde sous la main, au cas où :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
nettle;4260009 a dit :
@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression :yawn: ;)

Mais t'as pas vu ma tête :winky: (j'ai une tête horrible)

@delit-de-facies Merci :happy:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
nettle;4260030 a dit :
lampiote;4260024 a dit :
nettle;4260009 a dit :
@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression :yawn: ;)

Je te crois pas :vex:

Tu veux parier? :cretin: Non mais j'ai pas une jolie tête, je fais avec :)

Bon aller il faut que j'aille me préparer, je vais diner chez ma mère pour son anniversaire. Bonne soirée les filles :hello:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
lampiote;4260038 a dit :
nettle;4260030 a dit :
lampiote;4260024 a dit :
nettle;4260009 a dit :

Je te crois pas :vex:

Tu veux parier? :cretin: Non mais j'ai pas une jolie tête, je fais avec :)

Bon aller il faut que j'aille me préparer, je vais diner chez ma mère pour son anniversaire. Bonne soirée les filles :hello:

On peut faire un concours de moche tête si tu veux :lunette:

15 Janvier 2012
318
164
454
Je suis au boulot et je pleure dans mon bureau.
Quelqu'un sait comment je peux éviter d'avoir l'air d'une pauvre conne devant mes collègues ..?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes