En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
llayne;4261915 a dit :
dopa;4261907 a dit :
Y a Jean-Pascal de la Star academy 1 dans une série policière sur TF1 là, j'arrive pas à lui accorder de la crédibilité en tant qu'acteur. :lunette:
Je suis un agitateur, un provocateur, un animal, my name is Jean-Pascal :lunette:
Oh mais quand j'étais petite je croyais qu'il disait : mon ami Jean-Pascal.
Mon pote quoi

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
tusaistousser;4261883 a dit :
Je pense que mon coloc s'invente des trucs sur sa vie.

(ne pas citer)

Ahah, je plussoie !

J'en peux plus des gens qui enjolivent la réalité. Hier soir je parlais avec un copain, il me sort sans pression "Tiens j'ai croisé mon ex au bar, tu sais celle dont je t'ai parlé qui était splendide. En fait cette fille c'est comme Bella de Maître Gims, elle est direct venue vers moi en entrant dans le bar et y a eu pas moins de 5 rapaces qui se sont mis entre nous, ils voulaient l'empêcher de me parler ces enfoirés mais ils n'y sont pas parvenus."

Bon si ça se trouve ça c'est exactement passé comme ça hein (:lol:) mais je trouve ça un peu gros que des inconnus (et pas moins de 5 attention:yawn:) aient voulu empêcher (empêcher attention hein:yawn:) coûte que coûte que la fille, aussi belle soit-elle, aille lui parler quoi, surtout que c'est un petit bar où tu rejoins les autres tables en 3 secondes. :shifty:

Si ça se trouve, y a un mec qui a accosté la fille alors qu'elle se dirigeait vers mon pote et lui en a fait toute une histoire. :stare:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis une pauvre fille. Pas étonnant que j'ai pas beaucoup d'amis.

J'ai demandé au voisin si on allait pouvoir baiser ce weekend. Il s'est piqué et m'a dit d'appeler mon pote pour me soulager (:eh:). Je lui ai envoyé un premier message en lui disant que c'était ce que j'allais faire, puis un deuxième en lui demandant de quel pote il parlait parce qu'il y en a tellement que j'ai envie de me taper. J'ai un besoin irrépressible d'emmerder les gens, de les pousser à bout pour leur faire comprendre ce que j'aime pas chez eux. Je suis allée trop loin ça y est.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
pantoufle;4261769 a dit :
Mes beaux-parents en ont remis une couche, en disant que si au bout de 2 jours il abandonnait son boulot il irait pas loin dans la vie.
Mais putain mais ils sont cons ou quoi ? C'est pas deux jours, c'est 7 mois de harcèlement moral et d'exploitation. Il devrait laisser passer ça, et continuer alors qu'il est déjà hyper-hyper déprimé ? Mais ils sont débiles, putain, c'est pas possible.
Déjà qu'ils lui avaient dit, quand il a commencé la boulangerie, qu'il leur faisait honte, là ils gagnent la palme des plus mauvais parents, bordel.

J'ai envie de les appeler pour leur dire d'arrêter de lui foutre la pression, mais il veut pas. Ils se rendent pas compte dans quel état déplorable il est en ce moment. Je les déteste.
L'assurance d'avoir un boulot "stable" leur fait dire n'importe quoi.
En te lisant on a d'abord l'impression qu'ils ont juste peur que te copain se retrouve sans rien mais quand on lit la partie en gras...nah ils sont juste tout pourris.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
vilaine;4261944 a dit :
Mais quoi il est déjà 16h30 :wut:

Oui, IL EST 16H30 et 4 mariages & une lune de miel n'a toujours pas commencé, TF1 tu te moques de moi. :scream:

Un des seuls programme que je regarde de la chaîne, même pas foutus de le programmer à l'heure. :drama:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Il y a rien de plus chiant que stresser parce que t'es en retard, puis devoir attendre l'autre parce qu'il est encore plus à la bourre :goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La nausée diminue à peine, mon mal de crâne est toujours là et j'ai plein de boulot (et je veux aller courir ce soir) :gonk:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
cirrus-minor;4261971 a dit :
dopa;4261945 a dit :
Hier soir je parlais avec un copain, il me sort sans pression

dopa;4261902 a dit :
Je viens de boire 1L d'eau sans pression. :lunette:

Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle expression ? :lunette:
(Je ne juge pas, hein, c'est juste la première fois - enfin les deux premières fois, en l'occurrence - que je l'entends ! :yawn: )

Je crois que c'est mon côté beauf de twitter qui ressort. :ninja:

tumblr_mbphedR6J91r6aoq4o1_500.gif

21 Mai 2012
624
420
844
je viens de m'apercevoir que le-charmant-jeune-homme-beaucoup-trop-jeune livreur me vouvoie quand mes collègues sont présents, et me tutoie quand je suis seule :eh:
j'appelle ca de la provocation
attention jeune homme :domokun:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes