En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Hello les petits poussins !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai quasi pas avancé aujourd'hui, c'est pas bien. Mais ma conscience est fatiguée aussi, du coup, ben, elle fait dodo un peu :shifty:

Et je m'étais dit que j'irai faire quelques petites courses mais mes jambes sont fatiguées aussi :cretin: (oui, l'excuse marche à chaque fois).

D

doryess

Guest
et comment je vais faire moi maintenant pour lui dire que j'ai cassé son téléphone :halp::halp:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
balto;4262074 a dit :
J'ai essayé de calculer ce que j'allais gagner cet été, et même si je bosse minimum 42h par semaine, je crois que j'aurai pas assez pour payer mon année...:tears:

vilaine;4262017 a dit :
Je sais pas quoi lui dire :halp:

On se vois bb ?

Mais :wut: J'avais complètement oublié que tu étais de Gwenrann !

En fait il y a pleiiiins de Mmz de mon coin, et puis pleins de Mmz aux alentous de Naoned, et pleins de Mmz aux alentours de Lorient/Vannes toussa (que je connais bien aussi)

Bref (comment je m'emporte :lol:) oui, pourquoi pas (derrière ce "pourquoi pas" se cache un "Aaaah, je suis si timiiide") ! Je trouve ça fou qu'on réussisse à faire une rencontre Mmz dans une petite ville comme ça :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
balto;4262074 a dit :
J'ai essayé de calculer ce que j'allais gagner cet été, et même si je bosse minimum 42h par semaine, je crois que j'aurai pas assez pour payer mon année...:tears:

vilaine;4262017 a dit :
Je sais pas quoi lui dire :halp:

T'es à Gwenrann, en ce moment ? ça te dirait une rencontre madmoizelle autour d'un verre un soir ? Je sais qu'on se connait pas vraiment mais bon, je sais pas, je me dis que ça pourrait être sympa. Au pire, après on se détestera et on se parlera plus jamais :cretin:

(et avec @Ortie  aussi, mais t'y es pas toi, non ?)

Je suis Nettle maintenant :d Et malheureusement, ce week end je reste sur Nantes (mes beaux-parents sont venus nous voir, donc bon...), le week end prochain aussi parce que je bosse le samedi, par contre le week end du 10 août à priori je suis libre comme l'air (et je serais probablement chez mes parents à Gwenrann :d)

Oui, je sais, j'ai un emploi du temps de ministre :drama:

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
cirrus-minor;4262088 a dit :
targaryen;4262068 a dit :
J'avais commencé a écrire exactement le même message y'a genre une semaine.
(En fin de compte je l'ai pas posté parce-que je trouvais ça inutile :shifty: )

Sous-entendu : mon petit Mirmotton, arrête de poster tout ce qui te passe par la tête !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah si justement c'est exactement ça, j'en ai marre que @Mirmotton poste sur ECM, quand c'est pas pour parler des Marseillais c'est pour les smileys :drama:
Franchement, un peu d'intelligence ferait pas de mal a ce topic dès fois :drama:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
J'ai finalement appelé Orange pour mon iphone. J'ai eu un homme au téléphone, très gentil mais qui m'a expliqué que la garantie constructeur ne dure qu'un an et que comme je l'ai acheté en décembre, je l'avais dans le baba. Il m'a proposé plusieurs solutions:

[ul]
[li]Regarder si j'avais souscrit une extension de garantie chez Apple (évidemment que non, puisque je ne savais pas que la garantie ne durait qu'un an alors que je me suis engagée pour deux ans :halp:)[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Un renouvellement de mobile (euh.. comment vous dire, seuls les hauts parleurs ne fonctionnent pas, tout le reste est en état de marche, alors no way :non:).[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Appeler Apple pour voir s'ils ont une autre garantie => j'ai choisi cette solution; il m'a mise en relation avec une gentille dame qui m'a dit que comme je l'avais acheté depuis plus d'un an, la garantie basique ne fonctionnait pas MAIS que comme on est en France, on bénéficie de la loi française (décidément, on en a du bol :lol::yawn:), et qu'elle me passait à un de ses supérieurs qui allait voir avec moi pour faire jouer cette garantie => Elle m'a donc mise en relation avec une troisième personne, laquelle m'a envoyé un mail pour que je lui renvoie les photos de la facture et du téléphone sous toutes les coutures). Evidemment, je dois le faire avant  20 heures parce qu'après, il part en vacances.[/li]
[/ul]

Devinez à qui appartient l'appareil photo qui n'a plus de batterie? :lol: (enfin il en avait pour 4 photos, et puis il s'est arrêté avant que j'arrive à les transférer;  j'en ai du bol :cretin:). Du coup, j'attends comme un godique que la batterie charge.

tumblr_mqeb1tvhtp1ran7b9o6_250.gif

C'est dans ce genre de situation que je me dis que j'ai du bol d'être à l'aise au téléphone, ils peuvent me passer 36 personnes différentes, je m'en fous comme de l'an 40 tant que j'arrive à résoudre le problème :yawn:.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Tartine pain-chocolat blanc-nutella :banana:

Ça me fait penser que hier au travail une fille qui ne fait que raconter sa vie et qui hurle quand elle parle à dit à la fille avec qui je rentre et qui est plus grosse qu'elle : "C'est bien, en travaillant tu vas maigrir." :annoyed:
Alors que la fille n'avait jamais parlé du fait qu'elle voulait maigrir hein. Connasse :slap:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'arrête pas de roter. Moi qui ne rote jamais (oui je suis une princesse :drama:), et bah ça me fait rire comme une débile :yawn:

Sinon, demain, retour au boulot (en plus je bosse ce week end), ça me gonfle, j'aime bien rester en culotte à ne rien faire.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
aerlinn;4262112 a dit :
@Catimini Boop      Je raconte peut-être des conneries, mais il me semble que les délais de garantie sont fixées par l'UE, et il me semble que les trucs éléctroniques c'est 2 ans :eh:

Ah ben il me semblait bien, voici un topic qui liste beaucoup de sources:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/minimum-garantie-conformite-sujet_82360_1.htm

Après comme pour tout, faut pas que ce soit un défaut lié à l'usure de l'appareil.

Oui, c'est ça qu'elle veut faire jouer la dame, c'est pour ça que je dois envoyer des photos du tel pour qu'ils vérifient qu'il n'est pas cassé :) (ne t'inquiète pas pour moi, je m'en moque qu'ils me disent "oui c'est à titre exceptionnel", tant qu'ils la font jouer - ça aurait été autre chose s'ils avaient refusé :cretin:).

EDIT: mais j'ai aussi un disque dur de 3 mois qui semble me lâcher, alors je garde le lien sous le coude :yawn: - merci <3.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
dopa;4262096 a dit :

Arf, attends peut-être encore quelques jours, il te répondra peut-être ce week-end (s'il a vu ton message "vite fait" et qu'il n'y pas répondu tout de suite, c'est plausible ;)).
Et tu connais personne d'autre que lui qui pourrait te renseigner davantage ?
Sinon, tu peux peut-être postuler dès maintenant ?

12 Mai 2013
34
334
4 814
Je voudrais que mon ex. arrête. de m'envoyer. des sms. C'est quand même pas compliqué, bordel!
En plus il me dit "j'ai rêvé de toi la nuit dernière". Oui, d'accord, et? Je suis censée répondre quoi? Laisse moi tranquiiiiillle! :non:

(et puis en vrai ca me fait de la peine pour lui, parce que moi je suis complètement passée à autre chose, et lui j'ai l'impression qu'il a plus de mal :erf: )

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je regarde TF1 "Bienvenue chez nous", c'est dingue ce qu'ils trouvent les autres hôtes parfois : toiles d’araignées immenses, tas de poussière au-dessus des portes, poubelle pas vidée, doudou tout dégoûtant oublié par un enfant dans un tiroir, cheveux dans le lit : si là c'est comme ça alors qu'ils participent à un jeu où faut être au top, en vrai ils doivent négliger pas mal de trucs en terme de propreté quand même. :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes