hollie;4262834 a dit :Bon, c'est l'heure d'aller zoner sur Prizee
alma;4262842 a dit :Un américain est en train de me demander quels sont mes mots préférés en français. Je n'ai jamais réfléchis à la question.
Pour lui c'est "inexorablement", ce type est amoureux de la langue française.
C'est quoi les vôtres ?
Ah oui, le matin quand je vais au stage maintenant, il fait bien bien nuit (j'y vais à 5 heures c'est pour ça).sunbaker;4262876 a dit :Les jours raccourcissent déjà c'est nul
alma;4262842 a dit :Un américain est en train de me demander quels sont mes mots préférés en français. Je n'ai jamais réfléchis à la question.
Pour lui c'est "inexorablement", ce type est amoureux de la langue française.
C'est quoi les vôtres ?
aerlinn;4262856 a dit :@Bazinga- et @Ciccone
Justement je suis un peu mitigée, après je trouve ça quand même crade pour la spatule parce que bon, elle se l'est quand même mise dans le vagin et elle a même pas mis de papier toilette autour ou quoi ...
Fin après justement je sais pas, c'est pour ça que je demandais.
L'emballage du médoc ça me dérange pas, mais l'autre truc quand même :sick2:
(Mais après je me dis que nous on fait quand même des sacs à part qu'on jette dans la poubelle dehors (la nôtre quand même ) pour les capotes
Parfois c'est compliqué d'avoir des manières
@elyana Ma mère lui a déjà fait des remarques gentilles plusieurs fois, mais elle ne change strictement rien
aerlinn;4262880 a dit :ki-moon;4262862 a dit :@aerlinn Je pense pas que ta mère soit en colère contre elle pour le fait qu'elle ait jeté son kit contre la mycose dans la poubelle en soi. A mon avis elle en a juste ras le bol qu'elle ne respecte pas ses conventions, et là c'était la goutte de trop.
Fin après je comprends ma mère, c'est juste que je savais pas trop si c'était ok ou pas de manière générale.
(Parce que bon, j'ai juste ma belle-mère comme référence, et sur ces points-là elle est comme ma mère
hollie;4262895 a dit :vilaine;4262875 a dit :hollie;4262834 a dit :Bon, c'est l'heure d'aller zoner sur Prizee
Han ! Tu veux rejoindre mon clan de moi et mon frère, alias Les semis-croustillant ?
Putaiiin t'aurais du me le dire ce matin J'ai créé un clan avec une pote tout à l'heure
(T'as déjà gagné des trucs ? T'as combien dans ta cagnotte ? )