En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Salut :hello:

je suis en train de réfléchir si je vais chez mes parents ce matin, ou cet aprem après le pique nique avec mon pote ... mais en même temps là je suis encore en pyjama :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ma mère vient m'accompagner dans l'après-midi pour choisir une robe pour un mariage. Et après je vais essayer de la convaincre d'aller dans un dépôt-vente, j'ai vu une chaise et un chiffonnier qu'il me faut absolument sur leur site :dowant:

J'ai un problème avec les chaises et je l'assume totalement. 

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je suis arrivée en retard au boulot mais pour la bonne cause
: il y avait un chat perdu en bas de chez moi qui m'a littéralement sauté dessus quand il m'a vue, alors comme il avait un collier et le numero de sa maitresse d'inscrit, ben je l'ai appelée et je lui ai mis à manger et à boire, elle vient le chercher après son boulot :drama:
Mon mec m'a traitée de dingue quand je suis remontée, je sais pas, c'est pas vraiment concevable pour moi de passer comme si de rien n'était devant u chat affamé et triste :goth:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
behemot;4263465 a dit :
lelaina;4263448 a dit :
behemot;4263438 a dit :
hubertine;4263435 a dit :
behemot;4263431 a dit :
Finalement, parler de "lapin" ("cunni") a presque plus de sens que "chatte" quand on regarde bien :cretin:

On pourrait en faire un débat hautement philosophique :cretin:.

Ouais, mais les conversations sur les nuances de vocabulaire ne sont pas très appréciées sur ECM :stare:

(je sais dire chatte en sri lankais si vous voulez)

Je trouvais ça intéressant la discussion sur les nuances l'autre jour ! Je ne crois pas que quelqu'un ait vraiment trouvé ça inutile, c'était seulement un sujet peut-être un peu sensible :happy:

mais ça m'a mise un peu mal à l'aise qu'après mes messages il y ait 2-3 pages où des filles mettaient des smileys crétins ou trollface en faisant semblant de s'offusquer sur tous les mots employés et en donnant des significations débiles. C'était très rabaissant.
Moi j'ai trouvé ça très drôle, alors que je trouvais la conversation intéressante :shifty: Je pense pas que c'était pour se moquer ou parce qu'elles pensaient que la conversation n'avait rien à voir ici, c'est pas parce qu'il y a une parodie que c'est forcément négatif !

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je stresse trop pour l'entretien :gonk:
Je sais pas comment m'habiller, comment me comporter, et encore pire comment ne pas faire n'importe quoi s'ils enchainent par une heure d'essai :halp:
(Oui, je stresse comme ça pour un boulot dans un bar :stare:)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'avais prévu d'aller à une soirée Samedi et finalement, on me dis que non, parce que ça va être une soirée entre mec :eh:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Pourquoi je ne peux pas mettre ce smiley :halp:dans mes mails ??
Il exprime tellement bien ce que je ressens, et c'est impossible à traduire en mots.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'adore fouiller pour trouver un job étudiant et ne tomber que sur des "permis de conduire obligatoire" :goth:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Une connaissance de lycée enceinte pollue mon FB avec des photos de son ventre, avec ses duckfaces, et ses statuts "RDV chez le gygy pour savoir si c'est un loulou ou un louloute"

:facepalm: J'ai trop envie de la supprimer, mais j'suis trop curieuse de savoir à quoi va ressembler le nain vu la gueule du père.

(J'suis médisante, c'est mal)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes