Je ne sais pas pourquoi j'ai jamais lu le topic des soupirs de la honte jusqu'à maintenant, parce qu'il est vraiment énorme
lelaina;4264799 a dit :sisley;4264791 a dit :Les galettes et les crêpes, c'est trop bien
Je vais m'installer en Bretagne et passer mon temps à bouffer des crêpes et des kouign aman et faire du bateau
Je te déconseille avec les tempêtes de flotte en hiver
Moi non plus. D'ailleurs je suis incapable de culpabiliser .mirmotton;4264827 a dit :tusaistousser;4264646 a dit :Tu rigoles Tu es donc l'idole de mon côté je-croule-sous-la-culpabilité-au-moindre-mensongemirmotton;4263745 a dit :Ou alors :
-pour la 10ème fois au moins, elle s'est inventé une excuse pour prendre un jour de repos, donc elle a bien dormi jusqu'à 11h pendant que ses collègues croyait qu'elle avait un truc urgent à régler à la fac Je suis monstrueuse
Mais j'ai bien rigolé
Moi je mens tout le temps et j'ai jamais eu de problème de culpabilité... Je crois que j'ai pas de morale
sisley;4264835 a dit :Je viens de faire une partie de Question pour un champion contre un mec qui s'appelait biloute de la mort