Je ne sais pas pourquoi j'ai jamais lu le topic des soupirs de la honte jusqu'à maintenant, parce qu'il est vraiment énorme 

lelaina;4264799 a dit :sisley;4264791 a dit :Les galettes et les crêpes, c'est trop bien
Je vais m'installer en Bretagne et passer mon temps à bouffer des crêpes et des kouign aman et faire du bateau![]()
Je te déconseille avec les tempêtes de flotte en hiver![]()
Moi non plus. D'ailleurs je suis incapable de culpabiliser .mirmotton;4264827 a dit :tusaistousser;4264646 a dit :Tu rigolesmirmotton;4263745 a dit :Ou alors :
-pour la 10ème fois au moins, elle s'est inventé une excuse pour prendre un jour de repos, donc elle a bien dormi jusqu'à 11h pendant que ses collègues croyait qu'elle avait un truc urgent à régler à la facJe suis monstrueuse
Mais j'ai bien rigolé![]()
Tu es donc l'idole de mon côté je-croule-sous-la-culpabilité-au-moindre-mensonge
![]()
Moi je mens tout le temps et j'ai jamais eu de problème de culpabilité...Je crois que j'ai pas de morale
![]()
sisley;4264835 a dit :Je viens de faire une partie de Question pour un champion contre un mec qui s'appelait biloute de la mort![]()