En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
catimini-boop;4265364 a dit :
maline;4265345 a dit :
Celles qui ont un Iphone, est-ce que vous avez quelque chose qui ressemble à "location services" sur votre téléphone? Je dois traduire ce terme en français, et vu que j'ai un portable datant des dinosaures, je ne sais pas ce que c'est.

(On dirait une vieille mamie perdue devant la technologie :yawn:).


C'est peut être la géolocalisation? Si c'est ça, c'est une option grâce à laquelle tu permets, ou au contraire interdits à tes applications d'utiliser le GPS de ton tel pour déterminer où tu es et se fonder sur ta position pour fonctionner :happy: (par ex, si tu recherches un ciné, l'application va voir que tu es à Haïti et te dire que le ciné le plus proche est derrière le cocotier au bout de Sunset Beach).

EDIT: location, pas localisation, haha. De l'art de lire les posts trop vite :drama:.


Oui, c'est ça. Ca sert d'ailleurs pour les photos (la géolocalisation est automatique, et tu peux la retrouver dans "photos", à côté "d'albums".
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
kafkanorexia;4265365 a dit :
catimini-boop;4265364 a dit :
maline;4265345 a dit :
Celles qui ont un Iphone, est-ce que vous avez quelque chose qui ressemble à "location services" sur votre téléphone? Je dois traduire ce terme en français, et vu que j'ai un portable datant des dinosaures, je ne sais pas ce que c'est.

(On dirait une vieille mamie perdue devant la technologie :yawn:).


C'est peut être la géolocalisation? Si c'est ça, c'est une option grâce à laquelle tu permets, ou au contraire interdits à tes applications d'utiliser le GPS de ton tel pour déterminer où tu es et se fonder sur ta position pour fonctionner :happy: (par ex, si tu recherches un ciné, l'application va voir que tu es à Haïti et te dire que le ciné le plus proche est derrière le cocotier au bout de Sunset Beach).

EDIT: location, pas localisation, haha. De l'art de lire les posts trop vite :drama:.


Oui, c'est ça. Ca sert d'ailleurs pour les photos (la géolocalisation est automatique, et tu peux la retrouver dans "photos", à côté "d'albums".


Tu me dis oui c'est ça parce que tu penses que c'est bien ce que recherche @Maline ou pour valider le fait que c'est bien à ça que ça sert? Parce que si c'est le deuxième point, je n'avais pas de doute :yawn:.

La géolocalisation n'est automatique que si tu l'as acceptée quand tu as installé le logiciel (de plus, tu peux la gérer pour chaque application dans l'onglet réglages :happy:).
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@lenjomineuse : En effet, j'ai eu peur un peu vite :P Y'a bien une interface qui ressemble à celle des smartphones, avec les applications et compagnie... Sauf qu'elle n'est pas la seule, on peut aussi basculer en mode classique avec le bureau et tout. Heureusement, je m'imaginais déjà devoir abandonner mes fonds d'écran et mes post-its :P
En fait le seul vrai changement que je vois pour l'instant, c'est la suppression du menu démarrer. Mais je viens de lire qu'après beaucoup de demandes de la part des utilisateurs, une version de W8 rétablissant le menu démarrer devrait sortir le 1er aout ! Y'a bien des astuces pour le rétablir, mas je crois que je vais juste attendre la mise à jour, ça va venir vite :puppyeyes:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
catimini-boop;4265372 a dit :
kafkanorexia;4265365 a dit :
catimini-boop;4265364 a dit :
maline;4265345 a dit :
Celles qui ont un Iphone, est-ce que vous avez quelque chose qui ressemble à "location services" sur votre téléphone? Je dois traduire ce terme en français, et vu que j'ai un portable datant des dinosaures, je ne sais pas ce que c'est.

(On dirait une vieille mamie perdue devant la technologie :yawn:).


C'est peut être la géolocalisation? Si c'est ça, c'est une option grâce à laquelle tu permets, ou au contraire interdits à tes applications d'utiliser le GPS de ton tel pour déterminer où tu es et se fonder sur ta position pour fonctionner :happy: (par ex, si tu recherches un ciné, l'application va voir que tu es à Haïti et te dire que le ciné le plus proche est derrière le cocotier au bout de Sunset Beach).

EDIT: location, pas localisation, haha. De l'art de lire les posts trop vite :drama:.


Oui, c'est ça. Ca sert d'ailleurs pour les photos (la géolocalisation est automatique, et tu peux la retrouver dans "photos", à côté "d'albums".


Tu me dis oui c'est ça parce que tu penses que c'est bien ce que recherche @Maline ou pour valider le fait que c'est bien à ça que ça sert? Parce que si c'est le deuxième point, je n'avais pas de doute :yawn:.

La géolocalisation n'est automatique que si tu l'as acceptée quand tu as installé le logiciel (de plus, tu peux la gérer pour chaque application dans l'onglet réglages :happy:).

Les deux. :d
Je n'ai installé aucun logiciel, mais pourtant elle est automatique... :erf:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
kafkanorexia;4265377 a dit :
catimini-boop;4265372 a dit :
kafkanorexia;4265365 a dit :
catimini-boop;4265364 a dit :
maline;4265345 a dit :
Celles qui ont un Iphone, est-ce que vous avez quelque chose qui ressemble à "location services" sur votre téléphone? Je dois traduire ce terme en français, et vu que j'ai un portable datant des dinosaures, je ne sais pas ce que c'est.

(On dirait une vieille mamie perdue devant la technologie :yawn:).


C'est peut être la géolocalisation? Si c'est ça, c'est une option grâce à laquelle tu permets, ou au contraire interdits à tes applications d'utiliser le GPS de ton tel pour déterminer où tu es et se fonder sur ta position pour fonctionner :happy: (par ex, si tu recherches un ciné, l'application va voir que tu es à Haïti et te dire que le ciné le plus proche est derrière le cocotier au bout de Sunset Beach).

EDIT: location, pas localisation, haha. De l'art de lire les posts trop vite :drama:.


Oui, c'est ça. Ca sert d'ailleurs pour les photos (la géolocalisation est automatique, et tu peux la retrouver dans "photos", à côté "d'albums".


Tu me dis oui c'est ça parce que tu penses que c'est bien ce que recherche @Maline ou pour valider le fait que c'est bien à ça que ça sert? Parce que si c'est le deuxième point, je n'avais pas de doute :yawn:.

La géolocalisation n'est automatique que si tu l'as acceptée quand tu as installé le logiciel (de plus, tu peux la gérer pour chaque application dans l'onglet réglages :happy:).

Les deux. :d
Je n'ai installé aucun logiciel, mais pourtant elle est automatique... :erf:


Je parle du logiciel de l'iphone, tu l'as forcément installé quand tu l'as démarré pour la première fois. Ou quand tu restaures ton iphone, pendant que ça se remet en route, tu as l'option "autoriser la géolocalisation?". Je sais que la plupart de mes applications affichent une demande d'autorisation à la géolocalisation dès que je les allume, ce qui est un peu con pour le GPS par exemple, mais passons :yawn:  (une fois j'ai essayé de le faire fonctionner sans l'autoriser à me géolocaliser, mais curieusement, le GPS ne voulait pas fonctionner :drama::yawn:).

Je n'ai pas mon tel sous la main pour cause de réparation, mais en principe si tu vas dans les réglages, tu peux trouver l'option qui la désactive. Je regarderai quand je l'aurai à nouveau :happy:.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
aerlinn;4265385 a dit :
Je veux tellement un iphone :tears: Ça fait 8 mois bientôt que j'en ai plus et ça me manque encore, ça me fait un peu peur d'être aussi superficielle :shifty:

Bon aller, je vais me préparer, on part dans une heure même pas :happy:

Y a quelques mois je disais "non mais mon blackberry c'est comme mon enfant, je ne le lâcherai JAMAIS, même pas pour un iphone". Puis il est mort (rip, quatre ans de vie commune), et me voilà avec mon iphone blanc qui a déjà fait (au moins) 10 chutes à la Tarantino en même pas deux mois.
:drama: C'est sûr qu'on se sent comme ça, haha !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
maline;4265384 a dit :
Merci beaucoup @Kafkanorexia  et @Catimini Boop  , c'est exactement ce que je cherchais "géolocalisation". En fait je dois traduire un app pour trouver la station-service la moins chère, et c'est donc ce bidule qui doit permettre à l'application de trouver où est la personne j'imagine?

Une autre petite question, pour activer la géolocalisation, vous allez dans "réglages"?

Mille mercis :fleur:.

J'aurais dû exiger un Iphone pour ce job :drama:.


Vouip! Ils expliquent tout ici (dans Activation etc ...). Tu devrais avoir les termes comme ça :happy:.

@Eleilla: mais tu as une formation avant, ou tu dois attendre sans rien jusqu'à septembre 2013? :shifty: Parce que si tu as une formation, alors c'est bon :).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes