Moi je prenais des cours de lindy hop gratuitselynor;4240321 a dit :C'est moi ou le forum bugge tous les jours?
----
@Vilaine il y a des cours de rock gratuits pour les étudiants dans chaque ville. Après les cours de lindy hop c'est payant et on n'en trouve que dans les grandes villes : Paris, Lyon, Lille...![]()
ally-darling;4240361 a dit :Hu et ben j'aimerai bien gagner le dessin de Nepsie n'empêche...
nepsie;4240369 a dit :ally-darling;4240361 a dit :Hu et ben j'aimerai bien gagner le dessin de Nepsie n'empêche...
amazinggrace;4240364 a dit :ally-darling;4240361 a dit :Hu et ben j'aimerai bien gagner le dessin de Nepsie n'empêche...
Non c'est moi qui vais gagner !!
Hein @Nepsie ??
Vous allez m'en vouloir mais...
C'est le numéro 10...
C'est une madz....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
elynor;4240321 a dit :@Vilaine il y a des cours de rock gratuits pour les étudiants dans chaque ville. Après les cours de lindy hop c'est payant et on n'en trouve que dans les grandes villes : Paris, Lyon, Lille...![]()
nepsie;4240369 a dit :ally-darling;4240361 a dit :Hu et ben j'aimerai bien gagner le dessin de Nepsie n'empêche...
amazinggrace;4240364 a dit :ally-darling;4240361 a dit :Hu et ben j'aimerai bien gagner le dessin de Nepsie n'empêche...
Non c'est moi qui vais gagner !!
Hein @Nepsie ??
Vous allez m'en vouloir mais...
C'est le numéro 10...
C'est une madz....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.