Mes voisins foutent encore le bordel avec leurs travaux, ils viennent de commencer quoi 
Franchement ...

Franchement ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nuwara-eliya;4242987 a dit :pantoufle;4242982 a dit :Oh, tiens, y a pas de Madweek cette année ?
J'ai envie de faire une rencontre mad ! Mais faudrait que ce soir après 20h en semaine![]()
Viens à la rencontre de Bruxelles![]()
pantoufle;4242982 a dit :Oh, tiens, y a pas de Madweek cette année ?
J'ai envie de faire une rencontre mad ! Mais faudrait que ce soir après 20h en semaine![]()
zola;4243004 a dit :Voilà. Après deux semaines de "On y va ? On y va pas." les billets pour Amsterdam sont finalement achetés.
On partira du Lundi 22 au Vendredi 26, en car !! Ça va être fun.
Et comme pour notre voyage à Quebec / Orlando, j'ai du mal à sauter de joie. C'est pas évident de dépenser une grosse somme d'argent comme ça. Je flippe qu'il y ait un problème c'est terrible.
MAIS BON. Quand même, c'est cool :chat:
On va fêter nos 7ans à Amsterdam, c'est pas trop cool franchement ?![]()
![]()
epostus;4243012 a dit :Juste comme ça, je demande ça en l'air là , inopinément , l'air de rien , histoire de , on sait jamais , tout ça tout ça...
Qui serait disponible la semaine prochaine ?
Je parlais ce matin avec @Leopoldine. d'un éventuelle madweek de dernière minute, mais mon plan ne permetrait pas d'être 15 quoi ...
Donc j'aimerais bien me faire une idée de qui serait motivée( et on pourrait changer de plan si on est beaucoup ... )
( désolée pour celles que ça n'intéresse pas, je ne fais pas de topic parce que c'est vraiment une idée comme ça, rien de très concret!)