sunbaker;4243901 a dit :Dis que non merci mais t'as pas soifcleya;4243898 a dit :Hmm... Comment dire à un mec que non je ne veux pas aller boire un verre avec lui?(yé souiiis dans le caca)
(de rien)

Bon tant pis, je vais essayer quand même, quitte à le bouler, autant le faire bien 
Je n'ose pas imaginernettle;4243896 a dit :madness;4243894 a dit :En un jour j'ai regardé 9 épisodes de la série Elementary. Coucou la nouvelle addiction![]()
!
J'avais englouti toute la saison 1 aussi vite que toi... Sauf que le final n'était pas encore sorti, et que j'ai du attendre une semaine![]()
.
Elle m'a vraiment énervée à s'arrêter tous les 2 mètres devant chaque arbre en plein cagnard, non mais bon c'est un arbre quoi, du calme 
@alma 
.Ben d'un côté c'est vraiment un peu mon châteaualma;4243970 a dit :deb-m;4243929 a dit :Heureusement qu'il faisait frais dans mon château![]()
@alma
![]()
C'est pas bien de jouer avec ma naïveté !
J'espère que tu as quand même passé une bonne journée ma petite reine aux cheveux fleuris.![]()
![]()

Ils montaient sur les sculptures du jardin, non mais ho
(Bon ça va c'est de l'art moderne, m'en fous un peu
)
Je suis toujours ouverte à la discussion, prête à faire des concessions, mais non. J'ai jamais le droit de l'ouvrir..