En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2013
702
839
2 354
Faut que j'appelle le propriétaire de l'appartement que je veux louer :tears: J'ai peur, pourquoi un pauvre coup de téléphone me fait cet effet-là? J'ai limite envie de chialer.

(je ne suis pas folle vous savez)

Edit: Ok, ça répond pas. :goth:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Mon retour de weekend commence bien: coups de soleils douloureux, piqure/plaie au pied en voit d'infection et retour des règles hémorragiques :stare:

Ou comment gâcher tous les bénéfices d'un chouette weekend et commencer la semaine du mauvais pied.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'attend le cuisiniste ( et de finir mon thé) avant d'aller courir .
Et , cet après-midi :  cours de conduite , je n'en ai AUCUNE envie , mais je suis obligée d'y passer..

O

Orion.

Guest
Je suis en VA-CAN-CES !

Youyouyouyouuuuu :halp: :boire: :banana:

(Sauf que j'ai mon déménagement à organiser, j'ai fais 0 carton, je dois appeler 1000 personnes pour résilier des machins, et aujourd'hui j'allonge un chèque de 950€ minimum :goth: autant dire qu'il me restera 3 fois rien sur mon compte)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon ben tant pis ! Je pense pas que ça va faire foirer mon inscription pour autant. 
Du moins j'espère pas :neutral:
J'espère juste que ce sera pas trop juste pour mon RDV avec la psy.
Et après C'EST BON, fini ces conneries. 
C'est dingue comment ma mère pense que je m'en fous de tous ces trucs là. Alors que non quoi. En général j'évite juste d'y penser parce que ça me stresse quoi, ce qui est stupide haha. Mais bref voilà. Encore quelques merdes à imprimer et c'est bon. J'ai imprimé plein de trucs en plus, on sait jamais :yawn: Histoire de dire "vous voyez je me suis bien inscrite sur votre truc de merde, c'est bon".

Je déteste les papiers, les trucs à rendre, à faire signer, à photocopier, à remplir. JE HAIS CA :tears: 
C'est une force hostile :rotate:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je suis ENCORE toute seule ce matin au bureau, j'ai qu'une envie, c'est de reprendre le métro pour aller à h&m :cretin:

A la fin de la semaine je suis en vacances pour 3 semaines et après je reprends mon stage jusque fin septembre, j'ai tellement envie de me casser vendredi pour toujours mais j'ose pas, au secours :gonk:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
@Bazinga- :hugs:

J'ai les parents et beaux-parents à déjeuner ce midi et j'ai vraiment la flemme de faire quelque chose d'élaboré. Laissez-moi kiffer mes jours de repos!je bosse moi le week-end :slap:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mais la fac emmerde tout le monde en fait :surprised: (ouais je débarque excusez-moi). 

Ceci dit c'est trop cool quand ils te demandent des papiers de merde et que t'es là en mode CA C'EST BON, CA JE L'AI, BAM BAM BAM. Qu'est-ce que vous voulez maintenant ? 8)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je suis au boulot depuis 9h et je n'ai toujours rien fait parce que j'ai eu des problèmes administratifs :facepalm:. Je m'ennuie à mourir et je veux dormir. Sympa la première journée.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Coucou les filles :happy:!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois que ça parle fac/administration et tout et tout. Courage :supermad:

Pour ma part, il faut que j'avance un max mon mémoire pour envoyer une première version cette semaine. Enfin, ça serait bien.
Mais avant ça, il faudrait que je me prépare un peu peut-être :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
leopoldine-4;4244715 a dit :
bazinga-;4244705 a dit :
Mais la fac emmerde tout le monde en fait :surprised: (ouais je débarque excusez-moi). 

Ceci dit c'est trop cool quand ils te demandent des papiers de merde et que t'es là en mode CA C'EST BON, CA JE L'AI, BAM BAM BAM. Qu'est-ce que vous voulez maintenant ? 8)
Ahaha mais tellement, j'en peux plus! En double cursus, c'était une lutte de tous les instants :lol:
Et là je fais la maligne mais je dois encore faire mes dossiers de transfert (pour la fac d'arrivée et de départ, j'ai genre 7 papiers & ils se sont déchaînés sur les formats d'enveloppe et leur affranchissement à des tarifs farfelus) et ensuite mon inscription :gonk:

Whaaaat ? A ce point ? 
Oh mon dieu, j'imagine même pas ce que ce sera plus tard :oo: T'as bien du courage en tous cas :sad: :hugs:(j'imagine que t'as pas trop le choix en même temps :yawn: mais quand même :yawn:).

Bon j'ai pris RDV vendredi à 8h45 pour finir l'inscription.
J'espère qu'il y'aura pas trop de monde, vu que c'est quand même la première heure de RDV. Mais est-ce trop naïf de ma part :cretin: (c'est un peu une vraie question :shifty: :yawn:) ?
Au moins ils seront sans doute moins énervés et fatigués, donc c'est déjà ça (oui parce que les gens qui font les inscriptions me font aussi peur :d).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes