Bon, je peux pas les essayer, parce que j'ai pas encore pris ma douche, et que mes pieds ont bien gonflé (merci la récolte/l’effeuillage + la température de la mort dans les serres), mais je suis trop contente, elles sont trop belles 

! ) ( j'y ai vraiment pensé )
(Enfin, au moins, c'était pas un cadavre quoi
)rikku;4248915 a dit :hawley;4248877 a dit :@rikkullayne;4248858 a dit :Maiiiishawley;4248852 a dit :llayne;4248842 a dit :I request a photohawley;4248838 a dit :J'ai voulu tester une coloration pour tifs pas cher, c'était du roux, je me retrouve avec les cheveux rouges
Bon, c'est pas moche, mais c'est pas ce que je voulais quoi![]()
![]()
C'est pas sec ! Je suis pas maquillée ! Je suis timide !Autre excuse vaseuse !
Juste les cheveux alors![]()
On voit que dalle![]()
Je trouve que ça fait bien roux au contraire, pas rouge
C'est trop joli![]()
Je sais toujours pas pour la couleur, j'étais en pleine tristesse parce que je veux pas que ce soit rouge
Mais dans la queue de la caisse au magasin tout à l'heure, y'a une gamine qui m'a fait arrêter de bader net, elle m'a regardé en mode grands yeux et a chuchoté à sa mère "Maman regarde on dirait Rebelle !".
C'était trop chou.Je t'interdis de laisser ce pauvre chien comme çamirmotte;4248997 a dit :Désolée du pavé![]()

Enfin bon c'est un maillot H&M que j'ai déjà vu sur des gens donc bon ... mais on reconnaîtra mon chez moi ... DILEMNA