En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Moi aussi je veux être dans le groupe secret des Madz sur FB :ninja:

J'adore tomber sur des Madmoizelle par hasard, c'est mon petit plaisir (d'ailleurs @Nepsie je t'ai reconnue direct, alors que j'avais jamais vu ton visage ! Trop bizarre :lol:)

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
Je suis en plein dilemme. J'ai envie de faire un gâteau pour l'anniversaire de mon pote, mais le gâteau tiendra t-il 300 km de train + 70 km de voiture ? :drama:

H

hayden

Guest
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je regardais le truc sur la 6 mais je crois que de voir tous ces gosses, ça m'a épuisée ! Alors au dodo, surtout si je veux aller au sport avant le boulot demain...

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Oh mais elles sont trop mignonnes/jolies les madmoizelles :jv:

( j'ose pas trop trop en ajouter, je veux pas m'incruster, j'en vois certaines qui ont peu d'amies madmoizelle, alors bon :fleur: !)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Savoir qu'il y a deux araignées qui squattent mes wc ne me fait rien mais savoir que deux papillons logent dans ma cuisine me met dans un état de panique et me rappelle que je suis toujours phobique :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leillinita;4249756 a dit :
@pantoufle: En attendant de prendre une décision par rapport au fait de quitter ou non ton boulot, peut-être que tu pourrais trouver des astuces pour que ton travail n'empiète pas trop sur ta vie privée.
Je ne sais pas si tu le fais déjà mais je pense que noter dans un même carnet tout ce qui est en rapport avec le boulot et ne pas l'ouvrir chez toi pourrait t'aider à "couper le cordon". Pendant ta soirée, tu n'auras pas à avoir peur d'oublier des choses pour le lendemain puisque tout sera bien à l'abris, dans ton carnet. :happy:
Et sinon, faire des listes de tout ce que tu voudrais faire pendant tes prochaines vacances, avec l'argent que ce job te donne, des choses dans ce goût là, motive bien. Mais ça je crois bien que c'est déjà ton truc. :happy:

Courage courage, ça va aller! :jv:

Oui c'est une bonne idée. Mais je me sens tellement désespérée là, j'aimerai tellement que ce soit le WE demain, j'en peux plus. Et j'angoisse trop à l'idée que je ne suis pas prête de dormir là. Si seulement je pouvais avoir ma boîte pour n'avoir de compte à rendre à personne.
Faudrait que je vois une psy, clairement le souci c'est moi, mais j'ai pas le temps avec mon boulot, puis je sais que c'est par montagnes russes, là je suis au fond du fond puis je vais trouver que ça va mieux, puis je vais de nouveau être hyper mal, etc.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Mais en vrai comment on fais pour rejoindre le groupe secret ? J'ai trop envie d'avoir l'impression de faire partie de la mafia moi aussi :halp: !

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
nepsie;4249777 a dit :
vilaine;4249741 a dit :
Moi aussi je veux être dans le groupe secret des Madz sur FB :ninja:

J'adore tomber sur des Madmoizelle par hasard, c'est mon petit plaisir (d'ailleurs @Nepsie je t'ai reconnue direct, alors que j'avais jamais vu ton visage ! Trop bizarre :lol:)

Dadou run run dadou run run

C'était quand t'as aimé ma page :cretin: Y'avais bien ta tête en photo de profil, non ? Ou alors en fait je suis complètement taré :lol:

@calliopee @Laumie Ok, j'ai donc aucun moyen d'y faire partie, tant pis :drama:

A moins que @mrs-yoda y soit ? Parce que tu es un peu la seule Madz que j'ai en amie FB :gonk: (mais c'est déjà merveilleuuuux :cretin:)

Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
solal;4249740 a dit :
hayden;4249731 a dit :
solal;4249705 a dit :
jeecki;4249695 a dit :
"après 2, le pays du gruyère":lunette::caprice:

Waah comment je me sens trop intelligente j'ai compris ton énigme :lunette: :yawn:

Moi j'ai pas compris l'énigme de @JeeCKi    :shifty: (je suis pas intelligente :yawn: ;)
Je demande Joker! :yawn:

Tu veux vraiiiment la réponse? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn:tu m'as tué!!!
Bon, comme tu as compris mon énigme, voilà la clef :lunette:(il y a  pas de smiley avec une barbe?:tears:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes