calliopee;4250717 a dit :
Parce qu'y'aura des mecs et qu'y'en a zéro dans ma vie actuelle ?
calliopee;4250717 a dit :
-lorelei-;4250718 a dit :@bazinga- c'est quiiiii ?
Nan mais c'est personne en vrai haha, enfin si mais en ce moment il suffit d'être un mec et d'être un peu gentil avec moi pour que PAF, ça y'est
ça me fait penser à des insectes. Aaaah
).
Je sens que je vais être efficace cette aprèm !
)Laisse pousser si ils sont pas abimés!mirmotte;4250749 a dit :Sachant que j'ai des cheveux qui font des boucles et qui m'arrivent presque aux épaules, je sais pas si je les laisse pousser pour me la péter telle Kelly des marseillais ou si je les coupe pour faire un espèce de carré? Vos avis?![]()
edwarda;4250745 a dit :J'ai faiiiiiiiim. Mais mon tuteur est parti donc je suis toute seule et du coup j'hésite à m'absenter pour aller en face me chercher un sandwich mais j'ai peur qu'il revienne entre temps, je complique la vie parfois.![]()
?Ben je les croise très rarement, et il y en a six, donc je sais pas trop qui accuser...loop;4250752 a dit :@Ciccone > Coup d'tête balayette à tes colocs, non mais ! (j'avais pas intégré que tu étais partie, je suis)
Petite fourbe, je savais pas qui t'étais !loop;4250752 a dit :(j'avais pas intégré que tu étais partie, je suis)