ciccone;4250767 a dit :Petite fourbe, je savais pas qui t'étais !loop;4250752 a dit :(j'avais pas intégré que tu étais partie, je suis)

mirmotte;4250772 a dit :bazinga-;4250770 a dit :@Mirmotte montre donc ta tête![]()
Vu tout ce que je raconte ici vous verrez jamais ma tête mes pauvres![]()

calliopee;4250692 a dit :Dites, vous auriez un sèche-cheveux à me conseiller ? Ou une fonction trop cool que je dois pas laisser passer ?
Parce que le mien a rendu l'âme ce matin. Pourtant, il n'avait que 23 ans.
Et il était super simpliste, du coup je sais pas trop ce qu'il se fait en matière de sèche-cheveux actuellementla fonction froid c'est utile ou c'est gadget ?

le dilemme est rudeJe confirme cette règle ! Quand j'étais encore avec mon ex, un coup il débarque, plus de barbe et cheveux courts. Et il était foncièrement laid comme ça. Il n'a pas eu l'air très content quand j'ai répondu "Euuuuuh" à son "Je suis comment ?"theodelinde;4250784 a dit :C'est vrai?calliopee;4250780 a dit :theodelinde;4250776 a dit :Hé t'as changé d'avatar!calliopee;4250771 a dit :
C'est qui?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est Orelsan
Il se ressemble pas je trouve!
Bon alors il est mignon, mais uniquement sur cette photo!
Comme quoi, encore un exemple qui confirme ma règle: tout homme est mieux avec une barbe! (et plus de cheveux!)