En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
318
164
454
Mon copain qui m'écrit :

" Quand tu viendras en France je t'initierai à la bière, tu seras la blonde (copine en québécois) parfaite ! "

Euh. Je bois déjà QUE de la bière. Tu m'as déjà oublié ou tu fais ton chauvin genre j'ai jamais goûté de la VRAIE bière ? -_-

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
llayne;4251472 a dit :
epostus;4251461 a dit :
llayne;4251443 a dit :
epostus;4251420 a dit :
Je tiens je tiens je tiens je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûterje ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter .

( ce soir je vais au restau donc je veux pouvoir prendre un dessert :danse:!)

:cretin:
Tu peux prendre un goûter et un dessert :lunette:

Et non :tears:
NE ME DETOURNE PAS DE MON REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE  :gonk: ( ça fait 3 mois que je tiens whouhouu :cretin:!)
La vie est trop courte pour manger sainement :lunette:
(Je crois qu'il vaut mieux ignorer mes posts quand je parle de bouffe :yawn:)

Mais à la base je suis mince et je suis devenue grosse en me soignant de mes TCA et je me sens pas moi :tears:

T'inquiètes Ginette, je sais me faire plaisir quand il le faut :winky:

15 Janvier 2012
318
164
454
Ah oui comme de fait mon copain ajoute:

" Non mais je veux dire à la vraie bière ! "

Oui oui mon coco. Fais ton chauvin et apprends moi à vivre, comme si je connaissais pas de "vraie bière" alors que je suis toujours celle qui supplie d'aller dans les microbasseries.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
llayne;4251496 a dit :
epostus;4251491 a dit :
llayne;4251472 a dit :
epostus;4251461 a dit :
llayne;4251443 a dit :
epostus;4251420 a dit :
Je tiens je tiens je tiens je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûterje ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter je ne prends pas de goûter .

( ce soir je vais au restau donc je veux pouvoir prendre un dessert :danse:!)

:cretin:
Tu peux prendre un goûter et un dessert :lunette:

Et non :tears:
NE ME DETOURNE PAS DE MON REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE  :gonk: ( ça fait 3 mois que je tiens whouhouu :cretin:!)
La vie est trop courte pour manger sainement :lunette:
(Je crois qu'il vaut mieux ignorer mes posts quand je parle de bouffe :yawn:)

Mais à la base je suis mince et je suis devenue grosse en me soignant de mes TCA et je me sens pas moi :tears:

T'inquiètes Ginette, je sais me faire plaisir quand il le faut :winky:
Moooh :calin:
Tant mieux, il faut savoir garder une part de plaisir :cretin:

Ah mais sinon j'aurais pas tenu 3 mois :shifty: C'est le réequilibrage le plus long que j'aie jamais fait :danse:

En plus comme je suis végétarienne, c'est plus facile de craquer parce que quand je ne mange pas seule, je dois me contenter des accompagnements alors j'ai faim alors je mange de la glace :lol:

Enfin bon :cretin:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je n'aime pas trop (qui aimerais en fait?) quand ma mere rentre du boulot stressee/tendue. Je me prends des remarques pour que dalle. Notre relation est difficile, mais depuis le debut que je suis rentree ca se passe bien. Et je fais super gaffe. Je croise les doigts ><

Mais la, je viens de me prendre une remarque parce que j'ai pas repondu a son tel alors qu'elle allait se doucher. "Et toi tu bouges surtout pas". Ben c'est TON telephone, je vais pas deccrocher. si c'etait le fixe ok mais la non quoi.

15 Janvier 2012
318
164
454
calliopee;4251506 a dit :
chocolouve;4251486 a dit :
Mon copain qui m'écrit :

" Quand tu viendras en France je t'initierai à la bière, tu seras la blonde (copine en québécois) parfaite ! "

Euh. Je bois déjà QUE de la bière. Tu m'as déjà oublié ou tu fais ton chauvin genre j'ai jamais goûté de la VRAIE bière ? -_-

C'était peut-être pour faire une blague sur la double signification de blonde, entre la copine en québécois et le type de bière ? :shifty:

Malheureusement non. Il a toujours fait ça pour valoriser tout ce qu'il a genre la bonne bouffe française, le vrai vin, le vrai fromage. Genre oui, j'approuve quand c'est vrai mais à la longue il sait que je trouve ça hyper chiant comme chauvinisme.

26 Avril 2012
347
279
1 164
Coucou les miniones, je ne suis pas venue depuis longtemps, ECM me manquait :puppyeyes:

Après avoir vu Monstres Academy, j'avais hâte de revenir pour vous mettre plein de gifs :gnih:

tumblr_mq2ts0Pdbp1sq0fobo1_500.gif

J'ai adoré !!! Je craque devant le mini Bob :jv:

Faut que je rattrape tout ce que j'ai loupé sur le topic, mais pour le moment je venais juste dire que j'avais passé une super aprèm avec une amie, c'était trop bien, et ce soir je retrouve d'autres amis que j'emmène manger dans un tout petit resto qui ne fait que des burgers, mais vraiment trop bons :bave:avec la petite salade, les frites maisons bien croustillantes miiam!

Je reviens vite :fleur:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
kloelicious;4251494 a dit :
Ma petite soeur est encore malade depuis hier après-midi, elle a essayé de manger tout à l'heure mais a tout vomi. :sad: Elle est pas bien la pauvre, je sais pas quoi faire. :tears:
C'est celle qui etait malade à la plage hier? Elle a peut etre bouffé un truc pas tres frais+ la chaleur ca doit pas arranger.
Faut qu'elle boive beaucoup et qu'elle mange des fruits fibreux style banane/ananas, ca reconstruit la flore intestinal et je crois qu'on m'avait dit que ca avait un effet anti vomitif comme le coca sans bulle:confused:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@rikku, @lurk, pareil dans ma commande la seule fringue qui me va et qui est pas mal d'ailleurs c'est une veste. Je pense que niveau manteaux ils sont pas mal :happy:
Après je crois qu'il faut aussi miser sur leur fringues en taille S/M/L et pas sur les one size qui sont assez fins par rapport à leur longueur. (Ou alors il faut avoir la taille et le poids mannequin, et encore)

@lurk, je vais me renseigner au cas où pour le remboursement mais sinon oui c'est ce que je ferai. En faisant quelques ourlets j'aurai peut-être moyen de sauver un ou deux trucs. C'est dommage, je m'inquiétais de la qualité et pour les hauts elle est correcte :goth:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je rejoins une copine qui va me montrer un coin cool où acheter des livres pas cher! :joy:

J'espère que je vais réussir à trouver Le Petit Prince en espagnol ou en anglais. J'ai un anniversaire samedi soir et je sais que ça lui ferait très plaisir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes