Bah, à serrer les dents ?mirmotton;4256494 a dit :ciccone;4256486 a dit :Putaaain, ma mâchoire est encore coincée, je sais pas comment je vais manger![]()
On sait à quoi t'as passé la nuit toi![]()
![]()

Bah, à serrer les dents ?mirmotton;4256494 a dit :ciccone;4256486 a dit :Putaaain, ma mâchoire est encore coincée, je sais pas comment je vais manger![]()
On sait à quoi t'as passé la nuit toi![]()
![]()

heartache;4256492 a dit :hayden;4256487 a dit :heartache;4256476 a dit :Aujourd'hui j'ai fait le job d'été le plus cool du monde.![]()
C'est quoi?![]()
Non mais quand je dis meilleur du monde, je m'emballe peut-être un peu hein.Mais par rapport à bosser au macdo c'était tellement le pied.

.
.rhett-butler;4256417 a dit :Ok tu me rassures un peu merci. Ce qui me fait peur c'est l'effet canicule + 3 chats dans le noir, enfermés dans un petit appart, surtout parce qu'elle m'a expliqué qu'ils leur arrivait souvent de pisser par terre et de faire diverses conneries. Mais bon, comme j'ai jamais eu de chats, j'ai pas trop de repères.catimini-boop;4256406 a dit :@Rhett Butler : ils sont trois, ils ne risquent pas de se sentir seuls, don't worry:
(pour le faire bien trop souvent moi-même, je sais qu'on humanise bien trop souvent les animaux de compagnie, cesse de te torturer). Et si tu leur as mis à manger en quantité suffisante, il n'y a pas de raison qu'il manquent de nourriture. Au pire, si demain soir tu vois qu'ils n'en ont plus, mets en plus que la fois précédente et ça devrait aller. Quant au fait de partir 15 jours en vacances.. c'est exceptionnel des vacances, ce n'est pas comme si elle le faisait tous les jours Et puis elle t'a demandé de t'en occuper non? C'est bien la preuve qu'elle s'en est inquiétée
.
), mais tu n'y peux rien alors ne t'inquiète pas trop
.
. Mais je vais quand même le regarder
.hayden;4256526 a dit :