(en plus c'était purement amical, mais ça il pouvait pas le comprendre)nepsie;4257473 a dit :westeros;4257470 a dit :Sur Viadeo il y a un gérant qui est venu 2 fois (!) sur ma page, sauf que moi je ne peux pas voir la sienne comme je ne paye pas, c'est pas juste.
Tu n'as pas son nom complet ? Comme ça tu peux faire une recherche et le trouver.
Il me semble que ça ne demande à s'abonner que lorsque tu veux accéder à un profil via tes notifs mais sinon c'est libre![]()
calliopee;4257478 a dit :@westeros, tape viadeo + son prénom + sa fonction ("gérant de blablabla") dans Google, tu devrais le retrouver![]()
, merci les filles!Non, je crois que tu te prends juste trop la tête quand on ne te comprend pasmirmotton;4257469 a dit :Qu'est ce que je fais attention whore![]()

Pareil, le pire c'est les livres en plusieurs tomes...sword;4257440 a dit :mirmotton;4257421 a dit :bazinga-;4257418 a dit :Et quelqu'un a déjà lu Le passage de Louis Sachar ?![]()
Oui, mais je me souviens de rien, parce que quand je lis un livre deux jours après j'ai tout oublié![]()
Et encore, tu sais quels livres tu as lus...
Je sais que j'ai lu des Amélie Nothomb, mais je suis incapable de dire lesquels![]()
) même ça j'ai du mal a me rappeler de ce que j'ai lu... Je confonds les personnages et tout 

)