Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui j'ai été signer mon contrat de travail. J'était contente. Mais comme dab y'a un problème qui repousse tout (saleté de pole emploi).
Du coup j'ai fait les soldes et même si c'est la fin j'ai trouvé pleins de trucs à -70% à C&A (1 pantalon, 2 hauts, 1 robe, un foulard et une ceinture.)
AAAAHHHHHHHHH je pète un caaaaaaaaaaaable.
Entre le mec qui ramasse les feuilles avec sa machine qui pue l'essence et qui fait plein de bruit depuis 10h ce matin et qui visiblement ne connait pas la pause dej, et les voisins qui font des travaux non stop toute la journée à coup de marteau...
Je veux du sileeeeeeeeeeeence, je veux entendre les oiseauuuux !
Et voilà, je viens d'aller envoyer chier ma soeur par texto.
Mais c'est pas ma faute, c'est à cause du mec dehors et sa machine à souffler les feuilles...
(en plein mois de juillet, je m'en remets pas, WTF?)
@canopee: tu m'angoisses d'un coup, je vais être dans la même situation que toi dans un mois, je n'y pensais pas encore mais là ça me fait trop peur ahah !
Hier, je me suis fait un débardeur "galaxy", il était pas sec, donc je sais pas trop si il est réussi, et j'ose même pas aller voir tellement j'ai peur que ce soit moche