En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
calliopee;4272985 a dit :
@amazinggrace, sur un week-end, ça compte quand même pas mal. On a le temps d'en faire des choses en deux heures ! Et puis ça permet de vraiment se dire qu'on y passe un week-end et pas une journée et demie :happy:

Toi tu partirais de la maison à 5h30 ?

Bon en plus ce bougre dort trop bien en voiture. Je sais pas si ça changera grand chose pour lui.
Je sais paaaas.
J'ai tellement envie que ce soit parfait que je change de plan toutes les semaines !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
cocomilie;4272975 a dit :
bonnie;4272932 a dit :
@Cocomilie.    serais-tu moi ? :cretin:

Ca vaudrait mieux pour les autres qu'on soit schizophrènes, ça réduirait le nombre de débiles qui se laissent mourir par flemme dans leur assiette de nouilles, plutôt que d'apprendre à cuisiner. :cretin:
Non mais j'ai honte de moi, on me laisse me nourrir seule pendant une semaine et je dépéris. :drama: Ca tiendrait pas qu'à mon porte monnaie, j'achèterais des plats à emporter tous les 4 matins. :lunette:

Ahah voilà c'est ça :cretin:
Bon avec tout ça, je n'ai toujours pas mangé :shifty:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah c'est parti pour une réunion ou je ne vais rien faire, mais je vais soutenir l'autre stagiaire qui est dans le même bureau et qui présente un truc :chat:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
calliopee;4272990 a dit :
amazinggrace;4272987 a dit :
calliopee;4272985 a dit :
@amazinggrace, sur un week-end, ça compte quand même pas mal. On a le temps d'en faire des choses en deux heures ! Et puis ça permet de vraiment se dire qu'on y passe un week-end et pas une journée et demie :happy:

Toi tu partirais de la maison à 5h30 ?

Oui ! Et si tu veux un bon logement pour pas trop cher tu peux aller voir du côté de AirBNB, Bedycasa ou Wimdu ;)

Je comprends que tu te mettes la pression :halp: vous pourriez pas partir le vendredi soir sinon ? Enfin si ton copain dort bien en voiture et que toi tu n'es pas trop sensible à la fatigue, autant partir à 5h30 :fleur:

Partir le vendredi soir c'est possible mais ça nous ferait arriver à minuit sur la côte anglaise et je sais pas si on trouverait un hotel ou camping ouvert à cette heure là. Et ca me ferait payer une nuit de plus (oui c'est mon cadeau de moi à lui ..)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Amazing.Grace : moi je partirai à 5h30, surtout si je me "sens" de rouler, et si ton copain dort sans souci en voiture c'est une raison de plus. Comme @Calliopée, je trouve que deux heures c'est "beaucoup" sur un weekend, d'autant plus que là vous gagnez "une matinée" quasiment :happy:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
calliopee;4273005 a dit :
amazinggrace;4272997 a dit :
calliopee;4272990 a dit :
amazinggrace;4272987 a dit :
calliopee;4272985 a dit :
@amazinggrace, sur un week-end, ça compte quand même pas mal. On a le temps d'en faire des choses en deux heures ! Et puis ça permet de vraiment se dire qu'on y passe un week-end et pas une journée et demie :happy:

Toi tu partirais de la maison à 5h30 ?

Oui ! Et si tu veux un bon logement pour pas trop cher tu peux aller voir du côté de AirBNB, Bedycasa ou Wimdu ;)

Je comprends que tu te mettes la pression :halp: vous pourriez pas partir le vendredi soir sinon ? Enfin si ton copain dort bien en voiture et que toi tu n'es pas trop sensible à la fatigue, autant partir à 5h30 :fleur:

Partir le vendredi soir c'est possible mais ça nous ferait arriver à minuit sur la côte anglaise et je sais pas si on trouverait un hotel ou camping ouvert à cette heure là. Et ca me ferait payer une nuit de plus (oui c'est mon cadeau de moi à lui ..)

Avec Airbnb/Bedycasa/Wimdu, c'est chez l'habitant donc tu peux t'arranger avec pour voir ton heure d'arrivée. Et puis généralement la nuit n'excède pas 30€ au grand maximum (enfin il y a beaucoup plus cher mais on trouve des chambres ou appartements très très bien pour ce prix-là), donc si tu paies 3 nuits je pense que ça équivaut à 2 nuits d'hôtel !

Ca se voit que je suis ultra convaincue par Airbnb/Bedycasa/Wimdu et que je ne jure plus que par eux ? :yawn:

Ah ouais mais j'ai déjà parlé de ce système à mon copain : monsieur veut pas aller chez quelqu'un si y'a déjà quelqu'un .. Ca le tente pas trop, il est difficile
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai pratiquement tout fini d'installer, c'est trop mignon :jv: C'est trop bien d'avoir enfin un chez-soi!
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
La question à 1000 dollars: c'est possible de faire comprendre à un chat qu'il doit arrêter de monter sur la table?
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Je m'en va m'actualiser sur pôle emploie, ooooh, ça commence aujourd'hui... beeeh nan ça marche paaaas!!!

Parcontre je suis choqué :shifty: on a un nouveau smiley... c'est.... ahuem "original"? :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes