En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai acheté une jupe toute moulante avec des fleurs, je sais pas si je vais oser la mettre :halp:

Et puis j'ai vu des chaussures absolument PARFAITE chez Stradivarius, des petites bottines camel, je les voulais tellement, mais elles étaient à 50 euros :gonk:

J'ai envie de me marier à un vieux riche pour qu'il me fasse des cadeaux :drama:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
flashforward;4273586 a dit :
cherrypop;4273540 a dit :
J'ai beau utiliser des grandes images, mes avatars apparaissent toujours tout petits :erf: Vous savez pourquoi ?
Quelqu'un t'expliquera peut-être probablement mieux que moi, mais au moment où tu changes ton avatar, quand il apparaît et qu'on te propose de le recadrer, il faut cocher (ou décocher) un truc du genre "conserver les dimensions"/"ne pas adapter" ou je ne sais plus trop.


Ouais j'sais, j'explique trop ienb-! :top:

Merci :fleur:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
zvezda;4273554 a dit :
heartache;4273548 a dit :
J'ai envoyé ma Sims faire un bébé dans le dos de son mari. :twisted:

C'est possible ça ? Est-ce qu'ils se rendent compte que ce n'est pas leur bébé ?
J'ai plus joué aux Sims depuis des années, ça m'intrigue :shifty:

Du coup ils ont divorcés. Mais maintenant ils se sont remis ensemble et le monsieur aime trop le bébé même si c'est pas lui le père. :shifty:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'en ai marre de l'été, je veux de la pluie, des feuilles mortes, et pouvoir porter des collants, des vestes et des chapeaux :goth: (et réussir à dormir la nuit, accessoirement)


30437681.jpg
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Putain. Je viens d'apprendre que la sœur d'une de mes meilleures amies a la leucémie. Elle est allée chez le médecin parce qu'elle étais fatiguée et qu'elle avait des ganglions, et paf, leucémie. :tears: Elle commence la chimio d'ici peu.
Putain. :tears: Rassurez-moi, ça peut se soigner ?
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
ciccone;4273375 a dit :
cocomilie;4273373 a dit :
ciccone;4273354 a dit :
@cocomilie : sur le topic du MBTI, dans les dernières pages @Chandernagor explique bien (et plusieurs fois :yawn:) en quoi le test est bancal !
Han y a un topiiiic, j'y cours. :puppyeyes: Ahah non mais c'est clair que c'est pas possible de catégoriser autant les gens sans qu'il y ait des failles, l'humain est trop complexe. En tout cas les grandes lignes me vont, et je trouve ça intéressant. :happy:


laurel-the-wildcat;4273359 a dit :
Par contre je n'ai pas compris les catégories:shifty: C'est quoi la différence entre Sensation et Intuition?

Bonne question. :lunette: Ptète qu'Intuition c'est plus l'instinct et les pressentiments, alors que Sensation c'est le fait que tu ressens fortement la peur, la tristesse, le plaisir ?
http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-2-sensation-intuition.html

;)
:top:Merci, j'ai bien pigé.
Sensation, la personne se tourne vers son environnement pour se faire une idée, Intuition, elle se fie à elle même avant les autres.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
En plus ma mère a eu un temps d'arrêt avant de m'annoncer ça, j'ai vraiment cru que quelqu'un était mort. :tears:
Mais c'est horrible, tu pars en vacances tranquillement, tu te dis qu'en septembre tu retournes en cours. Et le cancer te prends par surprise. :tears:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je suis encore sous le choc.
J'étais partie chercher 10 euros au distributeur pour payer un café avec des amies, la journée commençait bien... Et je vois sur le ticket qu'il ne me reste plus que 10 euros sur le compte. On avait retiré 500, puis 540, puis 300 et compagnie sur mon compte, alors que j'étais tranquillement en Bretagne... 10 euros, sur plus de 1500... J'adore.
Bien joué, papa... :facepalm: J'étais fière de l'avoir vu début juillet, de lui avoir tout dit (enfin essayé), et bam.
J'ai horreur qu'on m'avance, qu'on me paye un truc... Donc super l'après-midi gâchée. Et bravo à moi d'avoir craqué dans le métro puis dans le bus.

Heureusement, l'ex du paternel m'a appelée. Elle m'a bien dit "pars radieuse en Croatie, et envoie moi une carte hein". Je l'adore, avec son accent du Sud, haha.


Je ne rentrerai pas dans son jeu, mais putain, qu'il est malade.
Ma mère a trouvé deux avocates qui ont l'air super (féministes, en plus), et j'espère que la procédure va marcher... Quel gamin.
J'avais juste envie de m'enterrer vivante, mais je ne rentrerai pas dans son jeu...
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
chandernagor;4273486 a dit :
shield;4273480 a dit :
chandernagor;4273452 a dit :
Bah en tout cas, si tu veux de l'aide pour identifier ton type, si tu as des questions ou des incompréhensions, n'hésite pas.
Et puis, même si certaines filles sont un peu plus expérimentées, le topic n'appartient à personne, donc les contributions ne sont pas jugées en terme de pertinence ou de légitimité, ce qui compte c'est que le thread soit alimenté! :happy:



Peut-être qu'on devrait écrire un article pour présenter le MBTI, @chandernagor? (et @loop, j'imagine que ça peut t'intéresser). J'ai l'impression que ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent. Et je crois que ça peut être intéressant d'expliquer clairement les fonctions. Pour ce que j'en ai compris quoi.
 Wiiiii, écrivons un article ensemble! :caprice:

Mais carrément ! :ordi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes