En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Mon ex me re-manque. :facepalm:

Mais genre vraiment vraiment. Dans ma tête, je suis en train de monter multitude de plans pour réussir à la recroiser (dont un impliquant une Madmoizelle :winky: ).

Hier soir, j'étais trop heureuse de devoir passer devant chez lui (et checker que sa voiture était bien garée).

:halp:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
@croque-creviss
Dit donc bichette, ta vie est pleine de rebondissement depuis !:cretin:
Franchement, si j'ai un petit conseil pour toi, fais gaffe, surtout si tu ne l'aimes pas, il a une copine, et je doute que tu aimerais se genre de situation à sa place :ninja:
Après, je dis ça en pensant bien faire hein :shifty:
Et puis, tu as ton...voisin:winky:(je parle mais je connais qu'un dixième de l'histoire :red: enfin, j'essaie d'aider une amie quand j'ai l'impression qu'elle a besoin d'aide:gonk:*se cache*)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
llayne;4275361 a dit :
Mais en fait je me dis qu'on est trop méchantes de se moquer de son zizi, ça doit pas être facile tous les jours d'avoir un gourdin entre les jambes :shifty: Si j'étais un mec je complexerais à mort, même si en tant que meuf on doit subir une pression monstre à propos des poils, de la taille de nos seins, de la couleur de notre chatte, de bien baiser mais pas trop quand même sinon on est une pute, etc.
Laissez-nous tranquille ! :non:

Mais lui ça a l'air de le rendre trop fier ! Alors qu'en pratique, franchement, j'ai du mal à visualiser sans être effrayée quoi :oo:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Vous avez tout loupé :zizi:

Non mais en vrai je voudrais bien vous montrez mais le mec en question, à la bite plus longue que mon bras, avait été trouvé sur Okcupid mais il a supprimé son compte donc plus de photos :lol:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
llayne;4275361 a dit :
Mais en fait je me dis qu'on est trop méchantes de se moquer de son zizi, ça doit pas être facile tous les jours d'avoir un gourdin entre les jambes :shifty:

Il avait l'air assez fier pour réussir à la montrer à des milliers (millions ) d'inconnues quand même :yawn: donc on a le droit de se moquer non ... :shifty:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
geek-i;4275360 a dit :
@croque-creviss
Dit donc bichette, ta vie est pleine de rebondissement depuis !:cretin:
Franchement, si j'ai un petit conseil pour toi, fais gaffe, surtout si tu ne l'aimes pas, il a une copine, et je doute que tu aimerais se genre de situation à sa place :ninja:
Après, je dis ça en pensant bien faire hein :shifty:
Et puis, tu as ton...voisin:winky:(je parle mais je connais qu'un dixième de l'histoire :red: enfin, j'essaie d'aider une amie quand j'ai l'impression qu'elle a besoin d'aide:gonk:*se cache*)
Aah non mais je suis absolument pas intéressée par lui ! Justement je ne les ai jamais appréciés tous les deux et depuis qu'il me parle je le rembarre comme je peux !


Edit : Au fait subtile changement de pseudo :disco:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Je peux même pas être tranquille chez moi :gonk: je voulais allumer la télé mais y a son fils devant. Je me suis dit que j'allais prendre ma douche mais lui est dans la salle de bain (ah, sous la douche maintenant). Mais merde ils ont bien une maison pourtant :facepalm:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4274796 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai enfin trouvé quelqu'un pour les données manquantes, il n'y a plus qu'à attendre :happy:

Je continue mon grand ménage pendant ce temps: j'ai récupéré plein de pochettes colorées (plastique et papier) est étaient destinées à pourrir dans l'armoire avant de finir à la poubelle :shifty:

Je vais faire chauffer ma bouilloire avec du vinaigre blanc, pendant ce temps il faut que je demande où je peux jeter pleins (mais vraiment plein :yawn:) de papiers vu qu'il n'y a pas de cartons de recyclage dans les bureaux.
 
14 Octobre 2012
118
64
2 899
Atlanta, GA, United States
Dans une demi heure, je passe devant l'objectif d'une photographe que j'adore. Je me suis toute pomponnée mais j'ai jamais fait ca..  je stress. :red:
(en fait je suis maquilleuse sur des shoots et on m'a proposé de me prendre) 


J'suis sure que j'aurai une tete pas du tout à l'aise sur tout les clichés :erf:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
croque-creviss;4275376 a dit :
geek-i;4275360 a dit :
@croque-creviss
Dit donc bichette, ta vie est pleine de rebondissement depuis !:cretin:
Franchement, si j'ai un petit conseil pour toi, fais gaffe, surtout si tu ne l'aimes pas, il a une copine, et je doute que tu aimerais se genre de situation à sa place :ninja:
Après, je dis ça en pensant bien faire hein :shifty:
Et puis, tu as ton...voisin:winky:(je parle mais je connais qu'un dixième de l'histoire :red: enfin, j'essaie d'aider une amie quand j'ai l'impression qu'elle a besoin d'aide:gonk:*se cache*)
Aah non mais je suis absolument pas intéressée par lui ! Justement je ne les ai jamais appréciés tous les deux et depuis qu'il me parle je le rembarre comme je peux !
Hmmm j'avais compris ça qu'à moitié :ninja: limite, je ferais genre "hmm okai" et je balance tout à la copine :twisted: niahaha(je suis une emmerdeuse :lunette:)
sinon, à part se con, ça se passe bien on dirait ta vie  ^^:hugs:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
hubertine;4275387 a dit :
bonnie;4275369 a dit :
Vous avez tout loupé :zizi:

Non mais en vrai je voudrais bien vous montrez mais le mec en question, à la bite plus longue que mon bras, avait été trouvé sur Okcupid mais il a supprimé son compte donc plus de photos :lol:

Il faut penser à enregistrer les photos dans ces moments-là :shifty:.

Euh non merci :shifty: J'ai juste copié/collé l'url de l'image pour partager, mais je tiens pas particulièrement à avoir ces photos enregistrées sur mon ordi :cretin:
 
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
hubertine;4275387 a dit :
bonnie;4275369 a dit :
Vous avez tout loupé :zizi:

Non mais en vrai je voudrais bien vous montrez mais le mec en question, à la bite plus longue que mon bras, avait été trouvé sur Okcupid mais il a supprimé son compte donc plus de photos :lol:

Il faut penser à enregistrer les photos dans ces moments-là :shifty:.
Je l'ai vu, si tu veux je te ferai une description demain, voire même un dessin :lunette:
Et puis j'ai hâte de gouter ce brownie :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes