vic-odine;4267261 a dit :
dakota-;4267254 a dit :
vic-odine;4267253 a dit :
dakota-;4267243 a dit :
Moi qui suis
une névrosée totale de l'agenda (4 jours de shopping chaque année pour trouver LE bon), des to do list et de l'organisation du temps en général, je suis tombée
sur ce site, et autant vous dire que c'est la fin des haricots !
Tu es moi ?
(Et tu veux bien me dire sur quel agenda tu as jeté ton dévolu ? J'ai déjà du poster une ou deux fois ce mois pour parler de ma quête
)
3615 obsessionnelle de l'agenda bonjour !
L'an dernier, j'avais un Quo Vadis dont
l'intérieur ressemblait à ça, et je pense que je vais reprendre un peu le même cette année. Dommage, je n'ai pas mon ancien sous la main
j'aurai pu te faire des photos. Et j'ai prévu d'acheter le nouveau dans la dernière semaine d'août.
En gros, ça sera un Quo Vadis je pense, avec le même intérieur que le précédent, je trouve ça super pratique pour mettre des notes sur la droite, et le papier est assez épais pour rajouter du masking tape !
Le mien a le même intérieur
Et même plus tard, je veux bien voir les photos (non, je n'ai aucun problème avec les agendas AUCUN
).
La dernière semaine d’août ? mais comment tu fais entre temps ? (ça fait névrosée à fond quand j'écris ça
)
Je te fais des photos dès que je l'ai sous la main
D'ici là, bah je survis
non, en fait, je viens de me mettre en couple avec un mec qui n'a jamais eu d'agenda de sa vie et qui ne comprend absolument pas ma lubie, et on est en camion pendant 2 mois, donc sans contrainte horaire, sans rendez-vous, moi je suis en vacances, du coup, j'ai laissé mon agenda à la maison en me disant que je pouvais QUAND MEME lâcher mon agenda et le côté psychorigide qui l'accompagne pendant 2 mois vu qu'à partir du 2 septembre, ma vie va redevenir planifiée à la demi-heure près
(mais même si j'apprécie beaucoup cette vie, j'ai trop hâte de prendre les cours notamment pour avoir des choses planifiées, des listes (enfin ça j'en ai quand même hein, j'te rassure), et surtout un bel agenda avec presque ma bouffe notée dessus)
(moi, ma vie, mon oeuvre, mon agenda)
(je le vis bien)
(c'est lequel le tien d'ailleurs ?
)