crocuta;4277164 a dit :Nous pipiculottâmes tout l'après-midi sur ECM
Tu m'as achevée 
(oui bonjour j'ai six ans 
ça faisait hyper longtemps que j'étais pas sortie pour faire autre chose que des courses. Par contre on a pas arrêté de se faire mater par des gros porcs et ça c'était moins cool. Il y en a même un qui est passé à côté de nous en nous disant "SEXY !". Euh, mec
Et pareil que @Gray : ma copine et moi on est tombées sur des canettes de Red Bull (je lui en avais parlé hier avec photos à l'appui) et ça a a suffit à nous faire rire pendant 10 min 

lurk;4277735 a dit :lampiote;4277728 a dit :Il doit pas se passer grand chose dans le monde pour n'avoir que des reportages sur la chaleur... Non mais ça va, il fait autour de 30-35°, c'est pas la mort![]()
Surtout en été, le truc improbable quoi ! C'est comme en hiver quand il neige & qu'il fait froid, c'est tellement incroyable...![]()

mrs-yoda;4277734 a dit :penny-lane-2;4277723 a dit :j'espère qu'ils deviendront notre "couple d'amis"![]()
Si tu veux, j'ai plein de "couples d'amis" qui cherchent d'autres "couples d'amis"
Ils sont gentils et tout, mais j'aime pas les geeeens
Bref, des couples qui kiffent les soirées a 4, jeux de société, resto, soirées par ci, machin par la.
ça doit surement etre cool, mais ça me fait peur!![]()

joyshe;4277739 a dit :@Bonnie. : Même que pas et même que c'toi![]()
(oui bonjour j'ai six ans
) ; Et comme personne t'as répondu : oui bien sûr que ça va comme photo de profil, t'es canon wesh
![]()

mrs-yoda;4277757 a dit :Mais c'est surtout que je comprends pas le but.
A et B sont en couple
C et D aussi.
A connait C, ils sont amis youpi.
Est ce que c'est pour ça que B et C vont bien s'entendre?
Ou A et D?
Et pire, B et D qui n'ont aucune raison de se rencontrer un jour hormis le fait que A et B se connaissent.
C'est tellement horrible comme situation.
![]()
Vu que je suis littéraire, j'ai envie de dire que cela ressemble aux "rîmes croisés".
) Vazy là, t'attends même pas qu'on te réponde, tu mets ta photo quand même ? Sale rebelle wesh