Heureusement, il s'est bonifié avec le temps!
Wow sympa la remarque :wut:sword;4281563 a dit :"Déjà, une qualité admirable qu'on peut reconnaître à ce garçon, c'est qu'il arrive à te supporter"
Je suis pas sûre mais je crois que mon père kiffe mon copain
rayher;4281560 a dit :Alors qu'avant on était copains comme cochons.
heartache;4281569 a dit :rayher;4281560 a dit :Alors qu'avant on était copains comme cochons.
Peut être que ça reviendra avec le temps.
C'est bien ça qui me fait peursword;4281570 a dit :jules-winnfield;4281567 a dit :Si un jour je deviens comme ça, je vous autorise à me tuer
Méfiance, ça arrive plus vite qu'on ne le croit
Ok mercilaumie;4281571 a dit :jules-winnfield;4281567 a dit :Les couples et leurs messages mielleux sur facebook du genre "je t'aime mon amour" " non c'est moi qui t'aime" "t'es trop mignon "
Allez crever merci
Si un jour je deviens comme ça, je vous autorise à me tuer
C'est noté
rayher;4281573 a dit :J'arrete pas d'essayer de lui faire comprendre dans mes tournures de phrases que je lui en veut de jouer tout le temps avec moi parce que dès que je me dit "allez je laisse tomber" paf il revient à la charge.heartache;4281569 a dit :rayher;4281560 a dit :Alors qu'avant on était copains comme cochons.
Il a pas compris. Et là, je sais pas quoi lui repondre alors il vient plus me parler.heartache;4281580 a dit :rayher;4281573 a dit :J'arrete pas d'essayer de lui faire comprendre dans mes tournures de phrases que je lui en veut de jouer tout le temps avec moi parce que dès que je me dit "allez je laisse tomber" paf il revient à la charge.heartache;4281569 a dit :rayher;4281560 a dit :Alors qu'avant on était copains comme cochons.
Et il a l'air d'avoir compris ?
C'est toujours un grand pas d'accepter de tourner la page, ça doit être fatiguant de le voir revenir à la charge à chaque foi.