mirmotton;4281699 a dit :Euh il y a des mecs qui lâchent pas l'affaire quand même
(la conversation est à lire de bas en haut)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça a l'air d'être un sacré cas celui là
mirmotton;4281699 a dit :Euh il y a des mecs qui lâchent pas l'affaire quand même
leopoldine-4;4281701 a dit :Ah mais je crois que ça me déprimerais trooop ce topic en fait: pire que de voir les vacances des autres, t'en inventer; c'est toucher le fond làhawley;4281698 a dit :@leopoldine-4 Elle est tellement épique cette vidéo J'vais finir par tester le vapo fleurs, mais j'ai trop envie de mettre des trucs chelou dedans genre des fruits Je sais pas ce que ça donnerait. Mais ouais ce serait fun de faire un topic comme ça, vends-nous du rêêêve !
Elle met bien des fraises Et j'ai trop envie de tester aussi le thé, ça doit être trop marrant
mirmotton;4281706 a dit :lailita;4281704 a dit :mirmotton;4281699 a dit :Euh il y a des mecs qui lâchent pas l'affaire quand même
Ça a l'air d'être un sacré cas celui là
Et le gars a 30 ans hein, tout va bien dans ce monde
leopoldine-4;4281711 a dit :A tester, pour la beauté de la science Une amie avait un jeu de parfumeur et on a créé le parfum olive verte, on se refile souvent le flacon comme cadeauhawley;4281705 a dit :leopoldine-4;4281701 a dit :Ah mais je crois que ça me déprimerais trooop ce topic en fait: pire que de voir les vacances des autres, t'en inventer; c'est toucher le fond làhawley;4281698 a dit :@leopoldine-4 Elle est tellement épique cette vidéo J'vais finir par tester le vapo fleurs, mais j'ai trop envie de mettre des trucs chelou dedans genre des fruits Je sais pas ce que ça donnerait. Mais ouais ce serait fun de faire un topic comme ça, vends-nous du rêêêve !
Elle met bien des fraises Et j'ai trop envie de tester aussi le thé, ça doit être trop marrant
C'est vrai ! En fait je me suis censurée, j'étais en train de penser à un truc genre "parfum senteur burger" ou "parfum senteur nutella"