rikku;4282843 a dit :hawley;4282838 a dit :@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.
C'était quasi sûr que ce serait lui, donc je m'y attendais
Je lui laisse sa chance, je trouve qu'il a une personnalité vraiment intéressante ! Bon je vais pleurer comme une madeleine quand Matt Smith va partir et je vais bouder en disant que je veux pas du nouveau Doctor, mais vu que j'aurai un an pour me calmer ça devrait aller
hawley;4282860 a dit :rikku;4282843 a dit :hawley;4282838 a dit :@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.
Je lui laisse sa chance, je trouve qu'il a une personnalité vraiment intéressante ! Bon je vais pleurer comme une madeleine quand Matt Smith va partir et je vais bouder en disant que je veux pas du nouveau Doctor, mais vu que j'aurai un an pour me calmer ça devrait aller
Moi j'aime bien sa tête, il a un visage bizarre Mais honte sur ma famille et mille générations, j'ai jamais trop suivi Dr Who. Et si je commence avec la saison qui arrivera et le nouveau Docteur, je sens que je vais me faire jeter des cailloux
mirmotton;4282842 a dit :holly-bleu;4282835 a dit :mirmotton;4282831 a dit :J'ai une tête de hipsteeeeer
J'ai un pote qui m'a dit que j'avais une tête de hipster avec mes nouvelles lunettes aussi
Mais en fait on me disait pareil avec mes anciennes lunettes aussi
nettle;4282867 a dit :hawley;4282860 a dit :rikku;4282843 a dit :hawley;4282838 a dit :@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.
Moi j'aime bien sa tête, il a un visage bizarre Mais honte sur ma famille et mille générations, j'ai jamais trop suivi Dr Who. Et si je commence avec la saison qui arrivera et le nouveau Docteur, je sens que je vais me faire jeter des cailloux
Il FAUT commencer avec Eccleston (le 9ème Doctor). Sinon, la malédiction abattra sur toi et ta famille, et ta descendance, et tes ongles tomberont, et tes cheveux aussi, et tes oreilles, et tu vas pourrir de l'intérieur et mourir dans d'atroces souffrances.
Voila c'est tout
hawley;4282880 a dit :nettle;4282867 a dit :hawley;4282860 a dit :rikku;4282843 a dit :hawley;4282838 a dit :@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.
Il FAUT commencer avec Eccleston (le 9ème Doctor). Sinon, la malédiction abattra sur toi et ta famille, et ta descendance, et tes ongles tomberont, et tes cheveux aussi, et tes oreilles, et tu vas pourrir de l'intérieur et mourir dans d'atroces souffrances.
Voila c'est tout
C'est tout t'es sûre ?
J'vais finir par m'y mettre de toute façon, à chaque fois que j'en entends parler j'ai l'impression d'être une grand-mère devant des petits jeunes qui parlent d'internet
Le coup de la fameuse secrétaire cochonne J'le connais aussi mais depuis que j'ai changé pour un motif écailles-léopard, j'ai eu droit au tigresse, sauvage, sexy (bon bien que ça aille avec secrétaire cochonne). Mes études qui impliquent l'usage d'un fouet (fouet de cuisine je précise) n'aidant pas à l'imagination de mes chers amisminimouse;4282902 a dit :Tous mes potes (plus mon copain) m'ont dit qu'elles me faisaient une tête de secrétaire cochonne
tusaistousser;4282908 a dit :Discrètement je prends note aussinettle;4282867 a dit :Il FAUT commencer avec Eccleston (le 9ème Doctor). Sinon, la malédiction abattra sur toi et ta famille, et ta descendance, et tes ongles tomberont, et tes cheveux aussi, et tes oreilles, et tu vas pourrir de l'intérieur et mourir dans d'atroces souffrances.
Voila c'est tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.