Bon, alors, voilà : il y a trois mecs qui me plaisent, ils sont tous amis, je leur plais à tous.
Il ne se passera plus rien de sérieux avec le seul auquel je tiens vraiment-vraiment-vraiment.
Avec lequel devrais-je coucher, sachant que je n'ai pas envie de rendre la situation plus compliquée qu'elle ne l'est déjà, donc je dois m'en tenir à un seul ?
(Au final, je pose la question mais je vais juste coucher avec le premier avec qui j'aurai l'occasion
)
Il ne se passera plus rien de sérieux avec le seul auquel je tiens vraiment-vraiment-vraiment.
Avec lequel devrais-je coucher, sachant que je n'ai pas envie de rendre la situation plus compliquée qu'elle ne l'est déjà, donc je dois m'en tenir à un seul ?
(Au final, je pose la question mais je vais juste coucher avec le premier avec qui j'aurai l'occasion
)
On était en train de le regarder en plus !
Réponse urgente demandée
)
Je te Mpette demain.
)
)

)
mais j'avoue que ça reste dure.... tant de promesse pour terminer dans une question sans réponse... sans avoir un seul tors... enfin bon, je remercierais jamais assez l'aide que m'apporte les madz ^^')