crocuta;4286385 a dit :Pourquoi j'ai dit à ma mère que je finirai mon mémoire dimanche
Il me reste une sous-partie soit 20 à 25 pages.
Courage
crocuta;4286385 a dit :Pourquoi j'ai dit à ma mère que je finirai mon mémoire dimanche
Il me reste une sous-partie soit 20 à 25 pages.
"Bonjour, j'ai vu que vous étiez très affairé, alors en bonne citoyenne et en voisine agréable je viens vous proposer mon aide... Vous emménagez ou vous déménagez?"rust;4286404 a dit :Il y a un garçon dans l'immeuble d'en face qui est en train de faire ses cartons torse nu
IL.EST.TROP.GENIIIIALpyzama;4286416 a dit :Je sais pas si vous avez suivi, mais 30 seconds to mars a sorti un nouveau clip aujourd'hui, et haaaaa, comme toujours c'est de la bouleeeette !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mrs-yoda;4285927 a dit :J'ai mis la playlist spotify "Pour le bain" de @vilaine
et je jette ma valise dans ma baignoire.
Après, je jette tout dans ma valise.
Et après, je mets du bain moussant, je fais couler l'eau
et je prends des photos de ma valise qui prend un bain.
Non?
Bah en même temps c'est le principe du site, c'est logique qu'ils essaientmirmotton;4286419 a dit :27 charmes reçus en une après-midi Soit 27 mecs qui ont la prétention de croire qu'ils pourront, un jour, séduire Natasha Poly, mannequin russe mondialement connu Sérieux les mecs redescendez sur terre
kloelicious;4286405 a dit :Demain, je transforme un vieux jean pourrave en short à motif ancre!
vic-odine;4286477 a dit :kloelicious;4286405 a dit :Demain, je transforme un vieux jean pourrave en short à motif ancre!
On pourra voir ?