tracks;4286670 a dit :_nell;4286635 a dit :@Tracks. Ma pote qui a dit que Die Antwoord c'était cool en concert les as vus à Garorock aussi
Du coup, t'as vu Vitalic aussi ?![]()
(Je réponds 10 ans après, désolée![]()
![]()
Non, enfin j'étais complètement out à ce moment là car je sortais du taf mais je l'avais déjà vu en février, et je vais surement le revoir en septembre donc bon voila
Edit : d'ailleurs, on en est où du pique nique toulousain ?![]()
).
Au moment où j'ai posé l'idée (avec le Doodle) et où j'ai mentionné tout le monde j'ai bien précisé que j'avais pas envie d'organiser et que j'aimerai que d'autres personnes s'en occupent. Les madz ont répondu au Doodle, y'a une date vers le 7-8 septembre à peu près. Tu viendras si ça se fait ? tusaistousser;4286695 a dit :hawley;4286651 a dit :et Gilmore Girls, même si ça a vieilli c'est COEUR COEUR et y'a Jared jeune dedans.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et Luke.
Le grumpy le plus chou de la Terre.
tusaistousser;4286695 a dit :hawley;4286651 a dit :et Gilmore Girls, même si ça a vieilli c'est COEUR COEUR et y'a Jared jeune dedans.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jules-winnfield;4286713 a dit :Deux soirs de suite que je suis en mode "personne ne m'aime, ma vie c'est de la merde, je veux rester dans mon lit pour toujours"![]()