elynor;4286872 a dit :J'écoute les auditeurs ont la parole. Bonjour j'ai 70 ans et rien à foutre de ma soirée
Je l'avais mis en 400 ! J'ai réessayé, ça fait toujours pareil ?hawley;4286884 a dit :ciccone;4286874 a dit :Oui ouihawley;4286863 a dit :ciccone;4286843 a dit :Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ?
Moi non plus. T'as bien utilisé la fonction image ? A côté des smileys, tu rentres l'URL de l'image dans la partie URL.
Je fais un test...
Mais elle est ENOOOORME. (je parle bien de la photo, j'ai pas rencontré de barbu entre temps)
Je pense que la photo est bien trop grosse pour aller sur forum, donc il réagit comme s'il avait vidé une bouteille de schnapps, le pauvre. Ce que tu peux faire c'est éditer ton post et recommencer, et préciser une width (donc une largeur, en général je mets 400 ou 500 si y'a des détails qui apparaissent pas en 400).
llayne;4286904 a dit :Ça me gène quand on parle de ma bite comme ça à mon insuhawley;4286884 a dit :ciccone;4286874 a dit :Oui ouihawley;4286863 a dit :ciccone;4286843 a dit :Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ?
Moi non plus. T'as bien utilisé la fonction image ? A côté des smileys, tu rentres l'URL de l'image dans la partie URL.
Mais elle est ENOOOORME.
Arriver sur le topic et tomber sur ça, ça n'a pas de prixllayne;4286904 a dit :Ça me gène quand on parle de ma bite comme ça à mon insuhawley;4286884 a dit :ciccone;4286874 a dit :Oui ouihawley;4286863 a dit :ciccone;4286843 a dit :Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ?
Mais elle est ENOOOORME.
Non, je la mets en pièce jointe, puis vu que la pièce jointe est hébergée chez vous je copie juste l'adresse !hawley;4286911 a dit :llayne;4286904 a dit :Ça me gène quand on parle de ma bite comme ça à mon insuhawley;4286884 a dit :ciccone;4286874 a dit :Oui ouihawley;4286863 a dit :ciccone;4286843 a dit :Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ?
Mais elle est ENOOOORME.
Tout le monde sait qu'elle est là, malgré qu'elle soit hors-champ.
@ciccone Oui c'est bizarre Mais tu l'as hébergée où ? Je vois qu'il y a écrit "je suis madmoizelle" etc dans l'URL, tu l'as pas hébergée sur un site type Imageshack ?
mrs-yoda;4286905 a dit :Je viens donc de rentrer chez mes parents aujourd'hui. Je vois l'état de ma chambre, vais voir mon père : "heeeeeeeu, les milliards de toile d'araignées, c'est cadeau de la maison? "
Réponse : "Tu comprends, toi, t'es la quoi? Un mois dans l'année, un week end par ci par la? Elles, elles mettent des semaines, des mois a se construire une maison, faire connaissance avec les voisines, élever leur gosses, trouver une bonne école. Et tu voudrais qu'on détruise TOUT CA, parce que tu reviens dormir ici une fois de temps en temps? Si tu veux être responsable d'un génocide, vas y, mais araignée-ville ne sera pas détruite par moi"
Heu
haku;4286893 a dit :@Albert Mon dieu mais le pavé que je viens de te pondre, je suis désolée!
ciccone;4286920 a dit :Non, je la mets en pièce jointe, puis vu que la pièce jointe est hébergée chez vous je copie juste l'adresse !hawley;4286911 a dit :llayne;4286904 a dit :Ça me gène quand on parle de ma bite comme ça à mon insuhawley;4286884 a dit :ciccone;4286874 a dit :Oui ouihawley;4286863 a dit :ciccone;4286843 a dit :Edit : je comprends pas trop pourquoi la photo est retournée alors que la pièce jointe est droite, @Hawley ?
Mais elle est ENOOOORME.
Tout le monde sait qu'elle est là, malgré qu'elle soit hors-champ.
@ciccone Oui c'est bizarre Mais tu l'as hébergée où ? Je vois qu'il y a écrit "je suis madmoizelle" etc dans l'URL, tu l'as pas hébergée sur un site type Imageshack ?
mrs-yoda;4286938 a dit :Est ce que l'une d'entre vous saurait ou je peux louer l'épisode 5 et 6 de star wars? Parce que la, c'est un peu la panique, j'ai oublié ma clé chez mes parents, j'ai que les quatre premiers épisodes.