En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
theana;4288072 a dit :
@Pantoufle  Envoie ce mail, ça ne coûte rien de savoir ce qu'elle a à te proposer exactement, et surtout, ça n'engage à rien :happy:

nettle;4288074 a dit :
pantoufle;4288069 a dit :

Envoie un mail ! Tu seras fixée plus rapidement, ça t'évitera d'attendre avec le cœur qui bat à 12 000 à l'heure :halp:

Oui je vais faire ça, mais je pense qu'elle voudra m'avoir au téléphone. Hmmm. Bon je vais voir !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
devka;4288091 a dit :
Quelqu'un sait à peu près le pourcentage de demandes pour partir en erasmus / accords bilatéraux par rapport au pourcentage de ceux qui partent effectivement ?
Parce que quand je lis "3 places" et "tout domaines", si on est 250 à demander c'est pas la peine :stare:
Dans ma fac il me semble que c'était à peu près 400 demandes pour 250 qui partaient en Erasmus, mais rétrospectivement ça me paraît peu 400 demandes.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'AI FAIM ! :goth:
(Mais je suis toujours au bureau et mon copain n'arrive pas, :halp:).


Sinon, je voudrais bien que le numéro en 0820 arrête de m'appeler, ça fait déjà trois fois depuis ce matin :goth:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonjour <3

Je suis en train de me dire que je vais me mettre un avatar zizi juste pour quand je posterai sous @llayne :cretin:
 
E

ephemere-2

Guest
Le crush/ami m'énerve, il peut pas pour qu'on se voit ce soir. Il sait pas ce qu'il veut en plus.

Du coup, je sais pas ce que je vais faire de ma soirée...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis un peu emmerdée là, j'ai reçu un mail d'une ancienne CAF (la première en plus, y'en a eu 4 depuis :lol:) pour me dire que je recevrais l'allocation de rentrée scolaire en septembre... sauf que je n'y ai pas droit et que bah, c'est plus ma CAF quoi.
Vous pensez que ça le fait si je leur écrit avec une copie du mail, pour leur dire qu'ils se sont plantés ?
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Une très bonne copine vient de voir mourir son vieux cheval qui l'accompagnait depuis son enfance :sad: , je suis si triste pour elle :goth:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
sword;4288084 a dit :
J'ai reçu la convocation pour la remise des clés de ma chambre de cité U, j'emménage le 29 août :joy:

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur comment ça se passe en général, ça m'intéresse. Y'a juste écrit de venir le matin, du coup je me demande si ce sera premier arrivé premier servi ?


Ca fait 3 ans que j'habite en cité U donc j'pense connaitre un peu :shifty: (si ça se passe de meme façon dans tous les crous)!

Sur ta convocation il doit y avoir une heure de noté mais en principe c'est mieux d'arriver avant si tu veux avoir un peu plus de choix, donc c'est un peu premier arrivé, premier servi. En gros celui qui va arriver le soir vers 17h aura de grandes chances de se retrouver au dernier étage (puisqu'en principe ce sont les chambres qui partent le moins vite :cretin: ).

Donc le matin tu arrives, tu fais la queue devant ton batiment (en principe il y a plusieurs queues -chambre, studette, appartement-) et au moment où tu arrive à l'accueil devans la madame/le monsieur ils vont surement te demander à quel étage tu veux etre et ensuite c'est selon les disponibilités!

Vuala :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes