En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
heartache;4270222 a dit :
J'ai envie de voyager en ce moment. Je prévois plein de plans dans ma tête en me disant "pendant ces vacances là j'irais passer un week-end là, et après j'irais là aussi".
Ensuite, je me rappelle que j'ai pas de thunes. :yawn:

L'histoire de ma vie :lunette:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4270224 a dit :
nettle;4270216 a dit :
nepsie;4270204 a dit :
mirmotton;4270196 a dit :
nepsie;4270188 a dit :
mirmotton;4270184 a dit :
quiboitdulaitfrais;4270167 a dit :
mirmotton;4270161 a dit :
Moi quand je lis le topic des amoureuses : :eh: :lol: :halp::yawn: :jv: :puppyeyes: :stare: <3 :oo: :halp:

Je crois que j'aime pas l'amour :goth:
Tu m'as biggupé alors que je dégoulinais de chamallow, ça m'a fait tout drôle :cretin:.

Mais ce que t'as dit était tellement beau et mignon :puppyeyes: <3

Moi les posts qui me perturbent c'est pas ceux-là, c'est ceux qui concernent la jalousie, la dépendance etc. Ca me rappelle à quel point l'amour c'est pas pour moi :shifty:

Et surtout ça me rappelle mon ex et à quel point il était con :goth:

Mais après... toute les relations sont pas comme ça :puppyeyes:

C'est selon nos propres critères qu'on sait si on peut se mettre en couple avec quelqu'un et savoir qu'on sera bien !

Oui c'est vrai, mais même, ça me fait peeeur :gonk: Puis de toute façon depuis que je suis plus avec mon ex l'amour me dégoûte, la parade amoureuse me dégoûte, bref rien ne va plus :lol:

Je comprends ! :d

Tu veux une bassine pour vomir ? :lunette:

Les ex ça donne toujours le vomi quand on y repense.
(Oui, bon, pas toujours, mais souvent on se dit "oh god... comment ai-je pu ? :drama: )

Moi j'ai pas d'ex, alors pas de vomi :drama: J'ai juste un amoureux que j'ai appâté avec du chocolat et Mario Kart sur DS :cretin:

Tu as bien de la chance :drama:

:lol:

En contrepartie je me prends des remarques en mode "Tu ne connais rien à la vie, c'est le seul mec que tu as connu, ça va forcément casser un jour où l'autre, t'es trop naïve ma pauvre fille !" (Sans compter une madmoizelle qui ne vient plus, et qui m'avait dit, à l'époque où mon copain partait en Angleterre pour un an, que "De toute façon t'es trop conne, votre couple ne va jamais résister". Ça fait toujours plaisir.)

Le mariage est en cours de préparation, à part ça :cretin:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
doucepatate;4270236 a dit :
Bordel les filles, je vais rencontrer un inconnu là! Je panique!
Ca va etre trop trop bizarre!

ça devrait aller, il y a de grande chance pour que ce soit aussi un être humain capable de faire la conversation :lunette:.
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nevez;4270227 a dit :
pantoufle;4270143 a dit :
On a plus internet à la maison :gonk: et comme mon portable ne capte pas chez moi, j'ai pas la 3G non plus :goth:

Mon copain essaye de régler le souci, mais Orange ne veut pas répondre apparemment :erf:

Est-ce que quelqu'un aurait un code Free WiFi à me passer en MP pour nous dépanner en attendant:worthy: ? Ça serait juste super super super gentil !
Je ne suis pas chez moi donc je ne l'ai pas sous la main mais si ça bug toujours ce soir envoie moi un MP sur Facebook et je t'envoie mon code :)

Merci beaucoup :hugs: j'espère que ça sera réglé d'ici là, mais sinon je t'enverrai un MP !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4270252 a dit :
nettle;4270239 a dit :
nepsie;4270224 a dit :
nettle;4270216 a dit :
nepsie;4270204 a dit :
mirmotton;4270196 a dit :
nepsie;4270188 a dit :
mirmotton;4270184 a dit :
quiboitdulaitfrais;4270167 a dit :
mirmotton;4270161 a dit :
Moi quand je lis le topic des amoureuses : :eh: :lol: :halp::yawn: :jv: :puppyeyes: :stare: <3 :oo: :halp:

Je crois que j'aime pas l'amour :goth:
Tu m'as biggupé alors que je dégoulinais de chamallow, ça m'a fait tout drôle :cretin:.

Mais ce que t'as dit était tellement beau et mignon :puppyeyes: <3

Moi les posts qui me perturbent c'est pas ceux-là, c'est ceux qui concernent la jalousie, la dépendance etc. Ca me rappelle à quel point l'amour c'est pas pour moi :shifty:

Et surtout ça me rappelle mon ex et à quel point il était con :goth:

Mais après... toute les relations sont pas comme ça :puppyeyes:

C'est selon nos propres critères qu'on sait si on peut se mettre en couple avec quelqu'un et savoir qu'on sera bien !

Oui c'est vrai, mais même, ça me fait peeeur :gonk: Puis de toute façon depuis que je suis plus avec mon ex l'amour me dégoûte, la parade amoureuse me dégoûte, bref rien ne va plus :lol:

Je comprends ! :d

Tu veux une bassine pour vomir ? :lunette:

Les ex ça donne toujours le vomi quand on y repense.
(Oui, bon, pas toujours, mais souvent on se dit "oh god... comment ai-je pu ? :drama: )

Moi j'ai pas d'ex, alors pas de vomi :drama: J'ai juste un amoureux que j'ai appâté avec du chocolat et Mario Kart sur DS :cretin:

Tu as bien de la chance :drama:

:lol:

En contrepartie je me prends des remarques en mode "Tu ne connais rien à la vie, c'est le seul mec que tu as connu, ça va forcément casser un jour où l'autre, t'es trop naïve ma pauvre fille !" (Sans compter une madmoizelle qui ne vient plus, et qui m'avait dit, à l'époque où mon copain partait en Angleterre pour un an, que "De toute façon t'es trop conne, votre couple ne va jamais résister". Ça fait toujours plaisir.)

Le mariage est en cours de préparation, à part ça :cretin:

Ah, je veux bien te croire :)
Je suis resté 5ans avec la même personne et on en a eu aussi. Bon, elles se sont révélées justes pour nous, mais je vois bien le truc !

Rien n'est tout rose ou tout noir malheureusement ! Les gens auront toujours leur expérience personnelle à partager, même si ça n'apporte rien :sad:

A force, je m'en fiche en fait. C'est comme les gens qui nous disaient "Non mais prenez du temps chacun de votre côté, ne restez pas H24 ensemble, vous allez vous étouffer". Et au final, on a emménagé ensemble dès le premier jour, et ça fait plus de trois ans. Chaque couple fonctionne différemment, pour nous aller vite  ça a bien marché, pour d'autres ça n'auraient pas forcément été le cas. Donc les donneurs de leçons, quand ils me saoulent, je chante LALALALLALA très fort dans ma tête en hochant la tête d'un air absent :cretin:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
doucepatate;4270255 a dit :
lysette;4270241 a dit :
doucepatate;4270236 a dit :
Bordel les filles, je vais rencontrer un inconnu là! Je panique!
Ca va etre trop trop bizarre!

ça devrait aller, il y a de grande chance pour que ce sois aussi un être humain capable de faire la conversation :lunette:.

Et c' est là que c' est un mutant muet ^^

ça peut avoir son charme, les tentacules et une dizaine d'oreilles attentives
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
lysette;4270266 a dit :
doucepatate;4270255 a dit :
lysette;4270241 a dit :
doucepatate;4270236 a dit :
Bordel les filles, je vais rencontrer un inconnu là! Je panique!
Ca va etre trop trop bizarre!

ça devrait aller, il y a de grande chance pour que ce sois aussi un être humain capable de faire la conversation :lunette:.

Et c' est là que c' est un mutant muet ^^

ça peut avoir son charme, les tentacules et une dizaine d'oreilles attentives

Les tentacules :winky:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
homeless;4270262 a dit :
amazinggrace;4270151 a dit :
Comment on sait si un processeur est bien ou pas ?
Bien comment? :shifty:
Une bonne vitesse?

Bah je sais pas, j'ai demandé à mon frère (informaticien) qui m'a dit de chercher dans les i3 ou i5 mais qu'est ce qui fait vraiment la différence entre deux processeur ? La vitesse comme tu dis où autre chose ?

J'ai tué mon ordi et je veux changer. J'en aimerais un qui me permette de jouer un peu mais pas non plus une bete de course de fou .. Du coup je sais pas du tout vers quoi me tourner
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4270267 a dit :
nettle;4270259 a dit :
nepsie;4270252 a dit :
nettle;4270239 a dit :
nepsie;4270224 a dit :
nettle;4270216 a dit :
nepsie;4270204 a dit :
mirmotton;4270196 a dit :
nepsie;4270188 a dit :
mirmotton;4270184 a dit :
quiboitdulaitfrais;4270167 a dit :
mirmotton;4270161 a dit :
Moi quand je lis le topic des amoureuses : :eh: :lol: :halp::yawn: :jv: :puppyeyes: :stare: <3 :oo: :halp:

Je crois que j'aime pas l'amour :goth:
Tu m'as biggupé alors que je dégoulinais de chamallow, ça m'a fait tout drôle :cretin:.

Mais ce que t'as dit était tellement beau et mignon :puppyeyes: <3

Moi les posts qui me perturbent c'est pas ceux-là, c'est ceux qui concernent la jalousie, la dépendance etc. Ca me rappelle à quel point l'amour c'est pas pour moi :shifty:

Et surtout ça me rappelle mon ex et à quel point il était con :goth:

Mais après... toute les relations sont pas comme ça :puppyeyes:

C'est selon nos propres critères qu'on sait si on peut se mettre en couple avec quelqu'un et savoir qu'on sera bien !

Oui c'est vrai, mais même, ça me fait peeeur :gonk: Puis de toute façon depuis que je suis plus avec mon ex l'amour me dégoûte, la parade amoureuse me dégoûte, bref rien ne va plus :lol:

Je comprends ! :d

Tu veux une bassine pour vomir ? :lunette:

Les ex ça donne toujours le vomi quand on y repense.
(Oui, bon, pas toujours, mais souvent on se dit "oh god... comment ai-je pu ? :drama: )

Moi j'ai pas d'ex, alors pas de vomi :drama: J'ai juste un amoureux que j'ai appâté avec du chocolat et Mario Kart sur DS :cretin:

Tu as bien de la chance :drama:

:lol:

En contrepartie je me prends des remarques en mode "Tu ne connais rien à la vie, c'est le seul mec que tu as connu, ça va forcément casser un jour où l'autre, t'es trop naïve ma pauvre fille !" (Sans compter une madmoizelle qui ne vient plus, et qui m'avait dit, à l'époque où mon copain partait en Angleterre pour un an, que "De toute façon t'es trop conne, votre couple ne va jamais résister". Ça fait toujours plaisir.)

Le mariage est en cours de préparation, à part ça :cretin:

Ah, je veux bien te croire :)
Je suis resté 5ans avec la même personne et on en a eu aussi. Bon, elles se sont révélées justes pour nous, mais je vois bien le truc !

Rien n'est tout rose ou tout noir malheureusement ! Les gens auront toujours leur expérience personnelle à partager, même si ça n'apporte rien :sad:

A force, je m'en fiche en fait...



Je vais faire mon aquarelle de FitzChevalerie <3

Tu montreras quand tu auras fini ? :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes