En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Dans ma hâte pour aller uriner, je me suis emmêlé les pieds et mon pouce gauche s'est retourné vers le bas quand j'ai pris appui dessus. Du coup, il a porté tout le poids de mon corps. J'ai eu super mal :gonk:.

Le Mâle m'a mis de la glace, donné un anti-inflammatoire et un antalgique, fait des câlins.

Maintenant, on va attendre pour voir l'évolution. C'est joli, y'a un peu de bleu et de violet dans une ambiance légèrement bibendum. Classe :cretin:.

C'est chouette d'avoir un Mec infirmier <3.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
devka;4270377 a dit :
nicki;4270369 a dit :
devka;4270345 a dit :
Même si j'en ai trop envie, je crois que je vais éviter le tie and die. J'ai vraiment peur de niquer mes cheveux et de devoir les couper :goth:

J'aimerais bien me faire un tie and dye aussi, mais je ne sais pas trop où me le faire faire. J'ai pas envie d'aller chez un coiffeur qui va me faire des mèches sans aucune nuances..Ca me stress pas mal ça, de tomber sur le mauvais coiffeur. Et puis je ne sais pas si je veux que ca commence assez haut, ou si c'est plutôt vers les pointes. Et quelles couleurs .. Je pense qu'il y a 2 couleurs, un peu foncé, et plus clair vers le bas. Mais quelles couleurs choisir !? Bref. Le tie and dye, ça vient avec 15 milles questions dans ma tête. Mais je n'ai pas peur de me les couper au pire. du moment que c'est coupé au niveau des épaules.

Ah mais moi je suis une warrior, je voulais le faire toute seule avec un kit maison ! Mais j'ai lu que ça bousillait vraiment les pointes voire les jaunissait petit à petit. Mais c'est beau :puppyeyes:

Mais j'aurais trop peur de louper, si je le faisais moi-même ! Mais finalement, peut-être que c'est mieux ... Je ne sais pas. J'ai pas vraiment peur pour mes cheveux, j'ai des cheveux ultra épais, genre vraiiiiment épais, très résistant, et je ne me suis jamais fait de teinture chimique, donc une fois, ça va pas les tuer je pense... :cretin: Mais bon.. Raaaah, ça m'agaaaaçe !!
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
nicki;4270386 a dit :
Mais j'aurais trop peur de louper, si je le faisais moi-même ! Mais finalement, peut-être que c'est mieux ... Je ne sais pas. J'ai pas vraiment peur pour mes cheveux, j'ai des cheveux ultra épais, genre vraiiiiment épais, très résistant, et je ne me suis jamais fait de teinture chimique, donc une fois, ça va pas les tuer je pense... :cretin: Mais bon.. Raaaah, ça m'agaaaaçe !!

Pourtant ça semble facile "dans ma tête" ! J'ai vu sur le topic du tie and die que plusieurs filles avaient réussi avec le kit L'oréal. Moi aussi ils sont super épais mais je fais déjà une coloration tous les deux mois. S'ils résistent bien, j'ai peur que cette expérience soit le coup de trop :gonk:

mr-heisenberg;4270389 a dit :
Tu veux juste les décolorer ? Parce que si oui, ça fait plusieurs fois que je le fais, et avec des bains d'huile et un kit de décoloration, ça passe tout seul. Je fais juste des soins réguliers pour limiter la casse.

Oui voilà, décolorer les pointes en blond et remonter en dégradé pour éviter une démarcation trop flagrante ! Tu dois le refaire souvent ? Tu l'as fait toute seule alors ?

En plus tout le monde me dissuade à le faire parce que je suis rousse et que ça risque d'être "hyper bizarre" :goth:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le rapport que je dois impérativement boucler avant la fin de mon contrat me gonfle, les gens me gonflent, l'ambiance tendue me gonfle...

Je crois qu'il est temps d'aller me chercher à manger et de souffler un peu :cretin:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
29 jours sans fumer. Je déclare une addiction aux chewings gums; Conséquences, je rote ou pète toutes les 10 minutes et j'ai des crampes à la mâchoire au réveil. :drama: J'ai pris du poids. Etre en bonne santé n'est pas encore glamour, j'attends avec impatience le teint de rose et les dents blanches.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Fuck, on a trouvé un oiseau tombé du nid dans le jardin, peut-être blessé, j'ai appelé la LPO mais y'a aucun centre dans le département, les premiers sont à 1h de route...
Je vais essayer d'appeler le véto mais bon pas sûr qu'il veuille / puisse faire quelque chose...
Fuck fuck fuck pauvre 'tite bête...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Putain mais je suis vraiment en train de m'emmerder à ce point ? Est-ce réellement possible ?! 

Je vais finir par me suicider avec mes cheveux qui ont atteint la bonne taille pour ça. 

Je suis à deux doigts de me foutre par terre et de regarder la plafond putain. Même ça ce sera moins déprimant que les merdes de la télé qui te rappellent qu'en plus de mater un programme de MERDE t'as zéro vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes