En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
slytherclaw;4270607 a dit :
tangled;4270596 a dit :
slytherclaw;4270556 a dit :
C'est super rare quand je m'ennuie en vacances (pourtant je ne pars pas souvent en famille et je reste chez moi) mais j'ai pleiiiins de trucs à faire et à tester, je sais même plus où donner de la tête :halp:
Et pourtant tu as quand même le temps de faire des trucs trop bien pour la coupe :halp:

Mais sinon balance ta liste d'activité :cretin: (je suis semi-hystérique à l'idée d'être en vacances dans cinq jours mais j'ai toujours peur de m'ennuyer :shifty:  )

Moi aussi mais au final je m'ennuie rarement (sauf quand j'ai un truc de prévu à telle heure et que je suis prête 30 min à l'avance :lol:  ;)

D'ailleurs quand je parle de choses qu'on n'a pas le temps de faire à cause des cours ou du boulot, là je vais essayer de faire du hoola hoop vu que j'ai jamais l'occasion de me lancer (ça va être rigolo tiens :cretin: ;).
Je pense vraiment que l'été est propice à se lancer dans des activités extra longues où on peut revenir dessus plusieurs jours d'affiler et tout :happy: .

Sinon tu peux venir me voir fin aout ? :d
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
slytherclaw;4270607 a dit :
tangled;4270596 a dit :
slytherclaw;4270556 a dit :
C'est super rare quand je m'ennuie en vacances (pourtant je ne pars pas souvent en famille et je reste chez moi) mais j'ai pleiiiins de trucs à faire et à tester, je sais même plus où donner de la tête :halp:
Et pourtant tu as quand même le temps de faire des trucs trop bien pour la coupe :halp:

Mais sinon balance ta liste d'activité :cretin: (je suis semi-hystérique à l'idée d'être en vacances dans cinq jours mais j'ai toujours peur de m'ennuyer :shifty:  )

Moi aussi mais au final je m'ennuie rarement (sauf quand j'ai un truc de prévu à telle heure et que je suis prête 30 min à l'avance :lol:  ;)

D'ailleurs quand je parle de choses qu'on n'a pas le temps de faire à cause des cours ou du boulot, là je vais essayer de faire du hoola hoop vu que j'ai jamais l'occasion de me lancer (ça va être rigolo tiens :cretin: ;).
Je pense vraiment que l'été est propice à se lancer dans des activités extra longues où on peut revenir dessus plusieurs jours d'affiler et tout :happy: .
Oh c'est une trop bonne idée ! Mais je crois que je n'ai plus de cerceau :non: Je vais fouiller chez mon père.

Mais j'approuve pour les activités, j'ai appris la cup song avant de commencer mon stage, j'en suis super fière :yawn: J'avais aussi commencé à faire des grues en origami mais j'ai pas de papier spécial :non:
Enfin là j'aurais dix jours de libre entre la fin de mon stage et mon départ en vacances donc je vais surtout faire mon rapport de stage, lire, sortir et dormir dormir dormiiiiir :joy:
Mais tu m'as donné envie de faire plein de DYI, donc je vais voir si j'en trouve :supermad:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
slytherclaw;4270623 a dit :
amazinggrace;4270611 a dit :
slytherclaw;4270607 a dit :
tangled;4270596 a dit :
slytherclaw;4270556 a dit :
C'est super rare quand je m'ennuie en vacances (pourtant je ne pars pas souvent en famille et je reste chez moi) mais j'ai pleiiiins de trucs à faire et à tester, je sais même plus où donner de la tête :halp:
Et pourtant tu as quand même le temps de faire des trucs trop bien pour la coupe :halp:

Mais sinon balance ta liste d'activité :cretin: (je suis semi-hystérique à l'idée d'être en vacances dans cinq jours mais j'ai toujours peur de m'ennuyer :shifty:  )

Moi aussi mais au final je m'ennuie rarement (sauf quand j'ai un truc de prévu à telle heure et que je suis prête 30 min à l'avance :lol:  ;)

D'ailleurs quand je parle de choses qu'on n'a pas le temps de faire à cause des cours ou du boulot, là je vais essayer de faire du hoola hoop vu que j'ai jamais l'occasion de me lancer (ça va être rigolo tiens :cretin: ;).
Je pense vraiment que l'été est propice à se lancer dans des activités extra longues où on peut revenir dessus plusieurs jours d'affiler et tout :happy: .

Sinon tu peux venir me voir fin aout ? :d

Si tu passes par chez moi :yawn: j'ai pas un rond (enfin si je dois avoir 50€ quoi mais c'est pas suffisant pour tout ce que je dois faire :yawn: ;)

tangled;4270596 a dit :
slytherclaw;4270556 a dit :
C'est super rare quand je m'ennuie en vacances (pourtant je ne pars pas souvent en famille et je reste chez moi) mais j'ai pleiiiins de trucs à faire et à tester, je sais même plus où donner de la tête :halp:
Tu m'as devancée en fait :cretin: Mais plus d'une heure de sport par jour ? :non: Respect là ! (sinon j'approuve pour les séries, le dessin et la lecture, mais je trouve pas souvent des masses de DYI pas trop dûrs  et jolis :shifty:, d'ailleurs y'a un sujet spécial sur le forum ?)
Et contente de savoir que je ne suis pas la seule qui s'entraîne régulièrement à se coiffer :lunette:
Ca me tente bien de venir te voir :)

J'ai un peu plus de deux semaines fin aout. Je pourrais venir 2 jours ?
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
behemot;4270626 a dit :
Mais comment trouvez-vous tout ce temps en été ? :halp:

Je ne pars qu'un peu plus de dix jours, mais entre le job d'été (qui fait que j'ai des vacances d'été "moyennes" plutôt que terriblement longues -vive la fac), les sorties au bar/ciné/théâtre/musée... je n'ai vraiment pas le temps de faire tout ce dont vous parlez.
Ca m'ennuie, j'aurais bien aimé me mettre à une nouvelle langue/me remettre à niveau, par exemple, mais entre mon retour d'Islande et le départ de mon copain, je ne suis même pas sûre d'avoir une journée sans rien de prévu :shifty:

(je crois que c'est surtout que je suis assez mal organisée)
Perso je parle de pour quand je serais vraiment en vacances hein :shifty: Parce que là mon stage me prend tout mon temps, et quand je n'y suis pas soit je me repose soit je sors, donc je suis épuisée et j'ai pas le temps de faire grand chose d'autre :drama:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh putain, un mec que je connais vaguement m'a trouvé sur Aum :gonk: C'est le même qui m'avais proposé de se revoir alors qu'on se connais pas trop (mais pas celui que j'ai pas vu depuis la primaire :lol:), et il me redis "Alors, t'es de retour sur Tructruc ? Ça me ferais grave plaisir de te revoir ^^" :gonk:

C'est pas que je suis méchante mais j'évite à tout prix les rencontres awkwards comme ça, en soirée encore, ok, mais là euh... Et puis j'ai pas envie de dépenser d'argent pour aller le voir et boire un coup :drama:

(je dépense mes sous que quand il est question de sexe moi :yawn:)
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
@Slytherclaw, waouh c'est vrai que y a plein de trucs à faire auxquels on ne pense pas forcément, merci <3
Après je sais que je suis un cas désespéré parce-que je suis vachement flemmarde, genre entre trier mes cours et m'ennuyer, l'ennui va malheureusement prendre le dessus, même si je sais bien qu'il faut que je le fasse :cretin:


Je vais refaire un peu de Duolinguo pour le moment. J'avais laissé de côté le temps où j'ai été animatrice et maintenant c'est galère. Mais je veux savoir comprendre l'espagnol :supermad:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je vais bientot, surement, avoir un iPhone et je regarde sur Etsy mais wouaaah il y a plein de boutiques qui vendent des coques, je ne saurais jamais laquelle choisir !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Bon, j'ai ENFIN répondu à ma correspondante, mon mail est super long et brouillon mais tant pis.
Je devais sortir mais pas envie, je pense que je vais faire de la semoule au chocolat, ranger ma chambre, et manger la semoule devant un film :chat:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Il faut que je range mon bureau. :goth:
Et après je me remettrais bien aux Sims.

J'ai mes règles pour la 2e foi du moi de juillet. Puuuuuuuuuuuutes. :goth:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je regarde le clip "We can't stop" de Miley Cyrus mais je sais pas pourquoi.
J'aime pas la chanson, j'aime pas le clip, j'aime pas le personnage :goth: Par contre qu'est-ce qu'elle est belle :puppyeyes:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
hollie;4270543 a dit :
aukazul;4270505 a dit :
Je me demande quelle odeur j'ai.

Non mais c'est vrai, tout le monde a une odeur, et en général on est capable de reconnaître celle de nos proches! Je reconnais l'odeur de mes amis, celle de mes parents etc...
Alors je me demande, quelle odeur j'ai, moi? Je sais que mes amis peuvent la reconnaître on en a déjà parlé !  Mais j'aimerais bien la sentir un jour. J'sais pas ça doit être rigolo.


... On a un topic des "réflexions philosophiques à deux balles"? :cretin: :ninja:

Tu as une odeur un peu sucrée, plus sucrée que salée en tout cas, et je trouve que tu sens un peu la cannelle.

:shifty: (Sérieusement)
(tu sens bon)

Wooh, t'es trop mimi <3
Cool, j'aime bien la canelle :d
Hihi merci :jv:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Motivation, je finis mon exposé ce matin! :boxing:

Comme ça je mange en regardant Orange is the New Black et ensuite je bosse mon deuxième exposé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes